Posez votre question Signaler

Désintaller

samy.f 229Messages postés 11 février 2009Date d'inscription 8 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juin 2009 à 00:37
Bonjour,
Je voudrai savoir comment désinstaller pour de bon flyff et metin2 de mon ordinateur car la je n'y arrive pas
Merci
Lire la suite 

Désintaller »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai la solution qui devrait marché alors ouvre 'Panneau de configuration' qui se trouve dans le menu demaré ensuite va dans 'Ajout/suppression de programme' et la tu a plus que a trouve le programme et le désinstallé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai déjà fait cela mais je ne les trouves pas =(

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
T'a essayer de supprimé leurs dossiers de ton disque dur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En supposant qu'ils sont installés là C:\Program Files, si tu trouves leur dossiers, clique droit dessus puis supprimer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Flyff est désinstaller mais metin2 je ne retrouve pas le fichier pour le désintaller
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans Démarrer, en dessous de Tous les programmes, y'a un rectangle avec marquer dedans Rechercher, tape Metin2 pour voir s'il trouve le dossier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je suis aller sur programmes files, j'ai trouver tout les fichier de metin2 mais pas le fichier pour désinstaller.

Si non je connait ton truc de rechercher.

Merci tu m'aide beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bah supprime tout les fichiers directement, ça marche pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouf j'ai pas envie de m'aventurer la dedans
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « désintaller » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook