Rechercher : dans
Par :

IMAGE TROP LARGE SUR LE SAMSUNG LE40A676

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 16:24:21 KENOS, le 21 jun 2009 à 17:50:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sur mon télé SAMSUNG LE40A676 je n'arrive pas à régler l'image en LARGEUR.
Quelque soit le type de format, 4/3, zooms, 16/9 il manque environ 4 à 5 cms sur la largeur de l'écran et ce sur toutes les chaines.
De ce fait il me manque des données comme sur la chaine LCI ou des scores sur des matchs de foot....
Tous les personnages sont déformés et sont "ratatinés".

Je recois la TV par satellite.

J'insiste bien sur la largeur de l'écran et non sur la hauteur.

Merci,

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « IMAGE TROP LARGE SUR LE SAMSUNG LE40A676 » dans :
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

Laurent..., le 21 jun 2009 à 17:52:16
  • +1

Il me manque des données / les personnages sont déformés et sont "ratatinés"

Il faut choisir

Répondre à Laurent...

2

KENOS, le 21 jun 2009 à 17:55:57

Les 2.
S'ils sont ratatinés ils sont déformés: larges et courts sur pattes.

Répondre à KENOS

3

Laurent..., le 21 jun 2009 à 17:57:35

Les 2.. mais tu me cite que la partie à droite du /

les réglages devrait venir de ton décodeur

Répondre à Laurent...

4

KENOS, le 21 jun 2009 à 18:01:47

? tu crois que le décodeur canal sat déforme les images d'un télé.

Répondre à KENOS

5

shinya, le 21 jun 2009 à 18:07:53

Si ça n'as pas changé, les formats d'image de canal ne sont pas aux normes. Au mieux il y a des bandes noires sur les côté comme sur mon tv. (canal mais sur un décodeur aston)

quel est le dernier arrivé? canal ou le téléviseur?

Répondre à shinya

6

KENOS, le 21 jun 2009 à 18:20:13

Le télé est arrivé en dernier

Répondre à KENOS

7

shinya, le 21 jun 2009 à 18:50:35

Si l'ancien tv était 16/9 et qu'il n'y avait pas de soucis il faut chercher du côté du tv. Je ne connais malheureusement pas les samsung mais il doit y avoir des réglages avancés (réglage de la résolution???). Si l'ancien tv était en 4/3, vérifier dans le décodeur que la sortie est configurée en 16/9.

Il doit s'agir d'un pb de résolution/ mise à l'échelle.

Répondre à shinya

8

shinya, le 21 jun 2009 à 19:04:15

http://downloadcenter.samsung.com/...

mode d'emploi des fois que le manuel complet ne soit pas fournis...
p27 pour la mise en forme de l'image.

Répondre à shinya

9

Lafourch, le 21 aoû 2009 à 16:24:21
  • +2

Salut Kenos,
Je voudrais savoir si tu as trouver la parade à ton problème de largeur ?
J'ai moi aussi cela sur un samsung LE46B620

Mais j'avais déjà le problème sur mon ancien poste en 4/3 et j'ai également le cable.
Donc notre problème paraissant similaire, as tu trouver le réglage ?
Merci

Répondre à Lafourch