Rechercher : dans
Par :

Comment désinstalé .NET messenger

anniie-kiim, le 21 jun 2009 à 17:50:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fais réparer mon ordinateur car un virus était entré dedans. Puis , l'informaticien à tout vidé mes fichier, je n'avais plus rien sur mon ordinateur. Mais j'avais quand meme les programmes normal comme Word, Powerpoint.....
Il y avait aussi .NET messenger (UN genre de msn messenger mais beaucoup plus ancien) Depuis, à chaque fois que je vais sur mon ordinateur, je me connecte automatiquement. Ceci cause donc un problème car tous les membres de ma familles on accès à mon msn sans mot de passe. Je suis donc allé dans l'icone NET messenger et je l'ai mis dans la poubelle. Mais il et encore là et je ne le trouve pas, donc à chaque fois qu'on ouvre l'ordinateur je me connecte tout seule.

Comment faire pour le déinstallé ? S.v.p. répondez moi!!!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment désinstalé .NET messenger » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...