Rechercher : dans
Par :

Pb avec les vidéos youtube pour les envoyer s

emmalou, le 21 jun 2009 à 17:49:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai utilisé you tube pour héberger les vidéos que je veux mettre sur mon blog en demandant la diffusion privée. Et pour choisir qui pourra les regarder, on me demande d'inviter les gens en inscrivant leur e-mail et on me dit que la liste n'est pas valide. (les e-mails doivent être séparés par une virgule, ce que j'ai fait).
Pourriez-vous me dire comment je peux faire et si c'est bien la démarche qu'il faut pour que mes amis puissent les visionner.
Merci beaucoup.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb avec les vidéos youtube pour les envoyer s » dans :
Impossible de visionner les vidéos YouTube VoirSOMMAIRE: Le problème La solution (Windows Vista) La solution (Windows XP) Le problème Lorsque vous allez sur YouTube pour visionner vos vidéos préférées, vous tombez sur un message qui vous signale que vous avez désactivé un...
S'inscrire sur YouTube VoirYouTube: inscription et récupération de vidéos YouTube est un site Internet d’hébergement de vidéos à partir duquel les internautes peuvent envoyer, visionner et se partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par trois anciens employés de...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...