Pokémon version rouge sylphe sarl

Fermé
Salamèche - 21 juin 2009 à 17:47
 patrice - 6 juil. 2015 à 20:38
Bonjour,
Dans la sylphe sarl, je n'arrive pas à ouvrir les portes bloquées. J'ai trouvé la carte magnétique, je suis allé au 2ème étage mais quand j'essaye d'utiliser la carte....Je reçois un appel du prof chen. Donc je n'y arrive pas ! Si quelqu'un pourrait m'expliquer...
Merci =)

6 réponses

je ne trouve pas la carte magnétique .Aider moi s'il vous plait .
8
la carte magne et au 4eme ou 5 ou 6eme etage quand ti ait tu va au milieu de la granded salle tu descend dans le petit couloir de deux case jusqua que tarive au dresseur rocket et ensuite tu va sur le losange puis t u reviend et alors tu continus le chemin puis tout trouve la carte
0
comment je fais je comprends rien
0
[ -@ DaRk @- ]
21 juin 2009 à 18:48
Bonjour,

peut être sa :

à l'étage 2 tu devras utiliser la carte magnétique, pour ouvrir une porte au milieu de l'étage à droite en partant de l'ascenseur! il y a un scientifique juste à la salle qui suit celle où tu entres depuis la salle ou tu as utilisé la carte magnétique! si tu prends le téléporteur à côté du scientiphique tu devras refaire un combat et une dame au milieu de 2 lits soignera tes pokémon! si tu prends le téléporteur de la salle avant celle du scientifique (dans laquelle tu entres avec la carte magnétique!), ensuite tu devras combattre ton rival, le gars à côté de lui te donnera un locklas! ensuite tu prends le téléporteur suivant et tu te retrouveras au 10ème étage tu combats le dresseur devant une porte, tu l'ouvres et tu combats Giovanni! tu auras la master ball en parlant au président, après avoir gagné!

re dis moi ! ^^
3
Kekambas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 3
27 févr. 2010 à 12:21
Une information : Comment avoir la Carte Magn. ?
En vous remerciant d'avance.
3
vous etes nul
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re!

Ben j'arrive pas à utiliser la carte magnétique au deuxième étage lorsqueje fais utiliser le prof Chen me dit que ce n'est pas le moment de le faire.
0
Pour deverouiller les portes il faut leurs "Parler" !!
0
noubs
0
Faut pas faire ''utiliser'' mais faut appuyer sur a devant la porte
0
PassympaSurcecoup
27 févr. 2010 à 17:34
Sinon tu grandi, et tu arrêtes pokémon. xD
-2