Rechercher : dans
Par :

Booter avec back track

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 19:41:36 theintelo, le 21 jun 2009 à 17:34:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essaye desesperement de booter sous backtrack sur mon pc (ma carte mere est une asus p5q pro) , mais a chaque foi, il se produit une erreure et et l'ordi ne boot pas sur le live-cd ...

pourtan, tout fonctionne parfaitement avec le meme cd sur des pc plus anciens, je suppose qu'il s'agit donc d'un probleme de bios, si quelqun aurait une idée pour le faire marcher....

merci d'avance pour vos solutions. (dsl pour les fautes d'orthographes , j'ai de graves problemmes de clavier ;)

Configuration: Windows Vista
Safari 525.29

Meilleures réponses pour « booter avec back track » dans :
Faire fonctionner une carte wifi atheros Voir*1. Les Dépôts *2. Linux-headers *3. Madwifi-tools **Remarque *4. Charger les modules *5. Vérifier *6. Un cas spécifique:AR5007EG *Pour finir La plupart des commandes sont à taper en étant root (administrateur) 1. Les...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Algèbre de Boole VoirQu'appelle-t-on algèbre de Boole? Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très...
Front Office et Back Office VoirFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées...

1

mino262, le 21 jun 2009 à 17:36:12

il se produit une erreure et et l'ordi ne boot pas sur le live-cd ...

quel genre d'erreur ??

t'as bien configuré ton bios pour démarrer sur le CD j'imagine ?
essaye sur USB sinon c'est pas plus mal ...

Répondre à mino262

2

theintelo, le 22 jun 2009 à 09:36:21

En fait, sa commence a booter, et dans la listes des prosses effectués, au lieu d'ecrir "ok", sa affiche un truc dans le genre "fatal error, pres ctrl+alt+del to reboot"

sinon, comment fait on pour booter en usb?

merci.

Répondre à theintelo

3

mino262, le 22 jun 2009 à 09:53:04

Je voi pas d'ou l'erreur peut venir ...
peut etre un probleme au gravage, certainement ...

pour booter sur USB, tu copie les 2 dossier de backtrack,
une foi sur la clé, tu ouvre le dossier boot, et tu ouvre "bootinst.bat"
si tu es sous windows, et "bootinst.sh" si tu es sous linux ...

ensuite il te reste plus qu'a booter sur ta clée, et tu as économiser un CD ... lol

Répondre à mino262

4

theintelo, le 23 jun 2009 à 09:11:40

Merci, je vais essayer de booter sur usb.

j'avais moi aussi pensser a un probleme de gravure, mais appres avoir recommencer avec plusieurs dvd differents, sa ne marche pas mieu.... de plus le meme dvd marche avec d'autres ordis...
c'est surement un probleme de bios, j'espere que la prochaine mise a jour resoudra le probleme

merci

Répondre à theintelo

5

mino262, le 23 jun 2009 à 09:14:53

Y a pas de raison que ca ne marche pas ...

et pour niker une clée WEP ... bonne chance ;-)
lol

Répondre à mino262

6

theintelo, le 23 jun 2009 à 09:19:50

Lol,
a votre avis , c'est possible de booter directe sur une partition en fat32 ?

Répondre à theintelo

7

mino262, le 23 jun 2009 à 09:32:47

Ma clée USB est en FAT32 ... et ca marche,

jvoi pas de raison que ca ne fonctionne pas sur une partition ...
( jsuis pas trop connaisseur des FAT32, NTFS et tout sa ... )

Répondre à mino262

8

theintelo, le 23 jun 2009 à 09:54:06

Au secour!!
je sui trop stupide... la partition etait sur le disque systeme : windows ne boote plu!!!
y'a moyen d'editer le registre a partir d'un autre pc?
et quelle valeure il faut changer?

Répondre à theintelo

9

mino262, le 23 jun 2009 à 09:59:54

OULA ... probleme ...

t'es sous vista ??
t'as un recovery ???
tu peut faire une réparation du systeme ...

Répondre à mino262

10

theintelo, le 23 jun 2009 à 10:04:16

Ouais, je suis sous vista
je ve essayer de faire une reparation du systeme avec le cd d'instal...
sinon j'ai une sauvegarde du disk...

Répondre à theintelo

11

mino262, le 23 jun 2009 à 10:44:11

Et le disque recovery ????
il est plutot efficace =)
si t'as une copie du disque tu peut le formater si sa pose pas de probleme ...

Répondre à mino262

12

theintelo, le 23 jun 2009 à 19:41:36

Ouf, je sui arriver a le reparer a partir d'un autre pc.
je croi que je vais investir dans une cle usb -_-'

merci

Répondre à theintelo