11B/G WIRELESS LAN MINI PC ADAPTER

Fermé
BLEU SAAR Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 21 juin 2009 à 17:20
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2009 à 19:54
Bonjour,
Depuis hier je suis en attente d'une reponse urgente qui n'arrive pas et au niveau du forum ma question n'est pas encore traitee; svp je suis bloque depuis 2 jrs
par inadvertance l'on m'a suprime le package ibm qui me permettait la connection internet et j'y arrive plus
comment faire?URGENT
et chaque fois que je clique sur NETWORK DIAL UP CONNECTIONS ,a local area connection 2 il me marque DISABLED et sous DEVICE NAME intel(R) pro/1000 MT et le 2° local area connection me met CABLE UNPLUGED
J'ai un noteboock D 610 latitude
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 17:29
salut,

c'est un peu confus, tu parles de package IBM sur un portable Dell, j'ai du mal a comprendre.

c'est un problème de wifi ? as tu essayé de réinstaller le pilote ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
BLEU SAAR Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
21 juin 2009 à 18:03
ok pepito
j'ai system devices
infrared devices
think pad devices je fais quoi?
0
BLEU SAAR Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
21 juin 2009 à 17:44
Salut a toi pepito
bon gestionnaire de peripheriques je suppose egale administrative tools?
desole mais j'ai tout en anglais merci de me specifier tout le listing du processus pour pouvoir reinstaller
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 17:50
plutôt : device manager.

tu peux faire ceci :
menu démarrer => exécuter et tu tapes : devmgmt.msc
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 18:05
tu as tout ça avec des points jaunes ????
0
BLEU SAAR Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
21 juin 2009 à 18:13
non point de points jaunes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 18:16
réinstalles quand même le pilote : http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R155386&SystemID=LAT_PNT_PM_D610&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=5896&devlib=0&typecnt=0&vercnt=7&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=5&fileid=207280
0
BLEU SAAR Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
21 juin 2009 à 18:59
puis je utiliser un autre pc ,telecharger et reinstaller vu qu'avec le mien je ne peux me connecter?
desole pour le retard mais c'est independant de ma volonte
on peut utiliser le forum en temps reel pour aller plus vite
merci
0
BLEU SAAR Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
21 juin 2009 à 19:10
bon je viens de noter une croix rouge sur unicenter r 11 remote control secure control adapter
un point d'exclamation jaune sur ethernet controller et 2 points d'interrogation sur
other devices
ethernet controller
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 19:05
oui bien sur, tu peux le télécharger à partir d'un autre pc.
0
BLEU SAAR Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
21 juin 2009 à 19:32
je suis sur le lsite sans pour autant trouver
ya t il une methode particuliere?
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 19:12
je croyais que tu n'avais pas de points jaunes ??
0
BLEU SAAR Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
21 juin 2009 à 19:35
crois moi je l'avais pas note
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 19:37
sur le site dell ?

http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=LAT_PNT_PM_D610&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
0
BLEU SAAR Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
21 juin 2009 à 19:44
oui
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 19:54
http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/downloads/en/downloads_splash?c=fr&l=fr&s=gen&~mode=popup&file=149851

http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R132254&SystemID=LAT_PNT_PM_D610&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=6197&devlib=0&typecnt=0&vercnt=2&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=5&fileid=175637

installes également ces deux pilotes.
0