|
|
|
|
Configuration: mac panther
ché pas !
A quoi sert-il ce logiciel ? ---------phery--Laïque ze bôte------- ----------President du Vice---------- |
je veux resevoir des télèchargement sur le site |
moi mon probleme de telechargement c ke jarrive pas a telecharger "dvd shrink" (=un logiciel de gravure pour dvd) a chake fois je met "telecharger le logiciel dvd shrink pour mac" et il m'envoie balader sur des sites ki me propose "dvd shrink" pour windows !!! sa me soule grave !!! merci de me dire comment faire pour le telecharger gratitement !!!
ps=je sé ke dvd shrink existe pour macintosh il y a une version recente !!! mé comment la telecharger !!!??????????? mersi bocoup si vous me trouvez la solution !!! a bientot !!!
|
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 17/12 11h08 | [Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus | Logiciels |
| 22/02 15h02 | Télécharger "Trucs & Astuces" en intégralité | CommentçaMarche |
| 23/03 15h14 | On a le droit de télécharger un logiciel qui n'est plus en vente | Mythes et légendes |
| 03/09 20h09 | Ou telecharger des jeux pour ma r4 ds? | 3 |
| 03/09 18h43 | Telecharger gratuit logiciel hfss | 1 |
| 03/09 13h02 | Où télécharger architecte d'interieur3d | 1 |
| 03/09 11h01 | SITE DE TELECHARGEMENT GRATUIT | 4 |
| 03/09 07h52 | Téléchargement de dossiers en PDF | 5 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |