Rechercher : dans
Par :

Envoyer mail à partir de l iphone

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 16:52:38 totof, le 21 jun 2009 à 16:49:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai créé un compte mail sur mon iphone. presque tout fonctionne : boite de réception, etc...
Pb : quand je veux rédiger un nouveau message, le clavier n'apparait pas et je ne peux rien taper. le seul truc possible c est d aller dans ma liste de contacts et sélectionner l adresse mail de l un d eux. mais impossible de faire quoi que ce soit pour une adresse qui ne serait pas dans mes contacts.
Pouvez vou m aider?

MErci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « envoyer mail à partir de l iphone » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...

1

rom5in, le 21 jun 2009 à 16:52:38

Regarde sur le blog de la dev team ou sinon sur apple.com

Répondre à rom5in