Rechercher : dans
Par :

Call of duty 5 avec manette xbox 360 sur pc

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 02:32:16 bacalan, le 21 jun 2009 à 16:45:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir comment on peut jouer a call of duty wolrd at war sur pc avec une manette de xbox 360 j'ai essayer de rechercher sur plusieur site sa ne ma rien donnée vOila je voudrais un peu d'aide merci a vous !!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

nibor15, le 21 jun 2009 à 16:48:52

Bonjour,
Call of Duty est un FPS et comme tout les FPS c'est beacoup plus facile de jouer avec le combo clavier/souris qu'avec une manette je te déconseille donc fortement de jouer avec un pad.
Si tu veux quand même jouer avec le pad , il te suffit de le brancher à ton pc et de le configurer dans les options du jeu.
Cordialement Tester Linux c'est l'adopter !. 

Répondre à nibor15

2

bacalan, le 21 jun 2009 à 16:50:26

Merci pour ton aide nibor 15 je vais essayer le méthode merci beaucoup encors une fois !!!

Répondre à bacalan

3

bacalan, le 21 jun 2009 à 17:02:22

J'ai essayer de fair se que tu ma dis qaund je veux modifié une touche j'appuyer sur le touche que je veux "sur ma manette" et sa ne réagie pas j'ai aussi essayer avec xpadder sa ne donne rien du tout donc voila d'autre solution s'il vous plait !!!

Répondre à bacalan

4

nibor15, le 21 jun 2009 à 17:37:31

Peut etre que Call of Duty 5 n'est pas compatible avec les manettes 360. Excuse moi d'insister mais essaie de jouer avec le clavier souris ce sera plus simple qu'avec la manette. Tester Linux c'est l'adopter !. 

Répondre à nibor15

5

bacalan, le 21 jun 2009 à 17:38:51

Enfète j'ai terminer le jeu et voila je veux un peu changer mais bon il dise que c'est possible sur la boite du jeu que l'on peut jouer avec la manette xbox 360 donc voila !!

Répondre à bacalan

6

[GhOsT], le 13 nov 2009 à 23:15:02

Salut les gens enfaite call of duty world at war n'est malheureusement pas compatible av la manette sur PC j'ai un ami qui à carrément téléphoner à activision et enféte il lui ont dit qu'il y a eu une erreur lors de l'impression et que la manette nété donc pas compatible à notre plu grand désaroi

Répondre à [GhOsT]

7

billyboy35, le 16 nov 2009 à 23:36:43

Bonjour ce serai cool qu'il sorte un patch personne ne sai si c prévu
merci d'avance

Répondre à billyboy35

8

ceilan12, le 19 nov 2009 à 19:06:05

Nan mais lol :l

FPS = clavier + souris.
Que tu joues sur xbox ok mais vouloir jouer sur pc avec une manette c'est vraiment idiot

Répondre à ceilan12

10

max, le 25 nov 2009 à 02:32:16

Tu sait ou tu peu te le mettre ton clavier et ta souris sale geek!!!

Répondre à max

9

billyboy35, le 19 nov 2009 à 19:57:38

FPS = clavier + souris.
Que tu joues sur xbox ok mais vouloir jouer sur pc avec une manette c'est vraiment idiot

c'est toi l'idiot je vois pas pourquoi tu di sa explique moi pourquoi c idiot
tu vois bien que c'est pas l' avis de tout le monde, c'est pas parce que toi tu trouve sa idiot que sa l'es
et puis si on a juste un pc et qu'on arrive pas a jouer au souris clavier ty a penser a sa
et puis zut si ta envie de te défouler a essayer de casser les gens bêtement vas voir ailleurs di juste non et c tout
tchao

Répondre à billyboy35
Collection CommentÇaMarche.net