Rechercher : dans
Par :

Le pointeur se déplace tout seul.Ordi ralenti

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 17:57:43 gilles, le 21 jun 2009 à 16:43:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis deux semaines, le pointeur de la souris se déplace tout seul...En plus le PC est devenu trop lent; je sens une certaine lourdeur dans l'exécution des tâches. SERAIT_CE UN VIRUS ? Merci de m'aider.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « le pointeur se déplace tout seul.Ordi ralenti » dans :
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....

1

kalenwed, le 21 jun 2009 à 16:43:47

Pourquoi ne lance tu pas une analyse anti virus

Répondre à kalenwed

2

-rochdi- , le 21 jun 2009 à 16:44:48

Salut, oui peut-être un virus où un trojon fais une analyse lente et minutieuse! Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-

3

gilles, le 21 jun 2009 à 16:58:09

AMeri rochdi. Je dois faire l'analyse du disque local ? Mon antivirus est "avast gratuit". Est-ce suffisant pour traquer un trojan ?

Répondre à gilles

4

-rochdi- , le 21 jun 2009 à 17:57:43

Salut, oui je crois qu'avast est suffisant refais plusieurs analyse pour être sur ;) Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-