Rechercher : dans
Par :

Le pointeur se déplace tout seul.Ordi ralenti

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 17:57:43 gilles, le 21 jun 2009 à 16:43:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis deux semaines, le pointeur de la souris se déplace tout seul...En plus le PC est devenu trop lent; je sens une certaine lourdeur dans l'exécution des tâches. SERAIT_CE UN VIRUS ? Merci de m'aider.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « le pointeur se déplace tout seul.Ordi ralenti » dans :
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre VoirIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette...

1

kalenwed, le 21 jun 2009 à 16:43:47

Pourquoi ne lance tu pas une analyse anti virus

Répondre à kalenwed

2

-rochdi- , le 21 jun 2009 à 16:44:48

Salut, oui peut-être un virus où un trojon fais une analyse lente et minutieuse! Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-

3

gilles, le 21 jun 2009 à 16:58:09

AMeri rochdi. Je dois faire l'analyse du disque local ? Mon antivirus est "avast gratuit". Est-ce suffisant pour traquer un trojan ?

Répondre à gilles

4

-rochdi- , le 21 jun 2009 à 17:57:43

Salut, oui je crois qu'avast est suffisant refais plusieurs analyse pour être sur ;) Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-