Rechercher : dans
Par :

Kasperdky refuse anti-malware

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 17:11:37 Papy07, le 21 jun 2009 à 16:35:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais installer Anti-malwarebytes mais à l'installation mon anti-virus Kaspersky affiche en rouge: activité suspect Setup uninstall tente de télécharger un pilote de façon cachée C:\windows\system32\drivers\mbam.sys: comportement semblable à suspicious driver installation.détectés.
...\Malwarebytes-anti-malware: Quarantaine ( recommandé ) depuis que j'ai vista je n'ai que des avertissements
ou refus d'installations. je ne suis pas connaisseur pour savoir si je peux installer Malwarebytes malgré l'avertissement de l'anti-virus, si quelqu'un pouvait m'aider en me conseillant sur ce que je dois faire. merci d'avance.

Papy07

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Kasperdky refuse anti malware » dans :
MalwareBytes' Anti-Malware - Tutoriel Voir Avantages et défauts Avantages Défauts Comment faire un scan* ? Lexique Cet anti-malware vraiment excellent, enlève les infections sur vos ordinateurs avec une simplicité déconcertante ! (Tous les mots possédant une “*” seront...
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Télécharger Anti-Malware Toolkit VoirAnti-Malware Toolkit est un logiciel qui permet de mettre à jour facilement les programmes et utilitaires de sécurité présents sur votre machine. Son interface vous simplifiera la tâche et vous permettra de gagner du temps car celle-ci a l'avantage...
Télécharger AVG Anti-Rootkit Voir"Etant donné que les applications AVG Anti-Spyware et AVG Anti-Rootkit sont dorénavant incluses dans les versions commerciales d'AVG, les mises à jour seront bientôt interrompues." http://gratuit.avg.fr/telecharger-avg-anti-spyware-et-anti-rootkit

1

chimay8, le 21 jun 2009 à 16:36:37

Tu peux,
c'est un faux positif de Kaspersky I LIKE SHAKA PONK-HOW WE KILL STARS

Répondre à chimay8

2

Papy07, le 21 jun 2009 à 16:55:23

Bonjour,

merci pour ta réponse rapide ( je ne sais pas se que veut dire un faux positif ) mais merci j'installe donc Anti-Malware salutations Papy07

Répondre à Papy07

3

Hp_PAVILION, le 21 jun 2009 à 16:59:10

Un faux positif pour faire court, c'est lorsqu'un antivirus ou antispyware trouve un fichier infecté alors que celui-ci est en réalité sain. Ce qui est le cas de Malwarebyte's ;) Quand je suis utile, j'ai l'impression d'être idiot 
Quand je suis idiot, j'ai l'impression d'être utile       =D­

Répondre à Hp_PAVILION

4

Papy07, le 21 jun 2009 à 17:11:37

Bonjour,

ok j'ai compris merci pour ton aide bon dimanche Papy07

Répondre à Papy07