Rechercher : dans
Par :

Plugin FireFox

Dernière réponse le 2 déc 2007 à 19:09:13 DevilD371, le 10 fév 2005 à 23:31:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

Depuis hier en surfant sur des site, Firefox affiche des messages d'erreurs suivants :
-Shockwave Flash
Le plugin a effectué une opération illégale.Il est fortement conseillé de relancer le navigateur.
-Windows Media Player Plug-in Dynamic Link Library
Le plugin a effectué une opération illégale.Il est fortement conseillé de relancer le navigateur.

Et donc je ne peux plus lire des fichiers .swf ou .wmv !
J'ai désinstallé et vidé le fichier Mozilla dans Windows Application Data mais rien n'y fais, j'ai toujours le meme problème !

Merci pour me dire comment remédier a ce problème !

Meilleures réponses pour « Plugin FireFox » dans :
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...
Télécharger Live Média Plugin VoirLive Média Plug-in est un petit logiciel, s'intégrant directement au lecteur Windows Média Player, qui permet de regarder en streaming de nombreuses télévisions (France 24, BFM TV...) et d'écouter de nombreuses radios (NRJ, MFM, France Inter...). Une...

1

Hadrien, le 8 mar 2005 à 00:29:55

J'ai exactement le meme problème et je ne comprends pas pourquoi.

Répondre à Hadrien

2

sebsauvage, le 8 mar 2005 à 09:43:04
  • +1

Probablement l'un de vos plugins qui est en vrac.
Essayez de réinstaller le plugin Flash, et faites une mise à jour WindowsUpdate (pour mettre à jour Windows Media Player).

Répondre à sebsauvage

3

zarakai, le 12 sep 2007 à 00:57:30

J'ai le meme probleme et je ne sais pas comment reinstaller le plugin flash, quelqu'un pourrait il m'eclairer?

Répondre à zarakai

4

pir83, le 5 oct 2007 à 16:02:09

Bonjour,
moi c'est arrivé lors d'une mise à jour windows media player et j'ai cliqué un peu vite pour accepter les contrôles drm et depuis j'ai cette indication meme sur les fichiers libres de droits.

Répondre à pir83

5

pir83, le 2 déc 2007 à 19:09:13

J'avais laissé ce problème de coté , mais aujourd'hui j'ai fait une mise à niveau WMP11 et maintenant plus de problème !!
( peut être un pb de licence ?? )

Répondre à pir83