rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plugin FireFox

DevilD371, le jeudi 10 février 2005 à 23:31:28
Bonjour !

Depuis hier en surfant sur des site, Firefox affiche des messages d'erreurs suivants :
-Shockwave Flash
Le plugin a effectué une opération illégale.Il est fortement conseillé de relancer le navigateur.
-Windows Media Player Plug-in Dynamic Link Library
Le plugin a effectué une opération illégale.Il est fortement conseillé de relancer le navigateur.

Et donc je ne peux plus lire des fichiers .swf ou .wmv !
J'ai désinstallé et vidé le fichier Mozilla dans Windows Application Data mais rien n'y fais, j'ai toujours le meme problème !

Merci pour me dire comment remédier a ce problème !
Répondre à DevilD371  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hadrien, le mardi 8 mars 2005 à 00:29:55
J'ai exactement le meme problème et je ne comprends pas pourquoi.
Répondre à Hadrien

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sebsauvage, le mardi 8 mars 2005 à 09:43:04
Probablement l'un de vos plugins qui est en vrac.
Essayez de réinstaller le plugin Flash, et faites une mise à jour WindowsUpdate (pour mettre à jour Windows Media Player).
Répondre à sebsauvage

3

zarakai, le mercredi 12 septembre 2007 à 00:57:30
j'ai le meme probleme et je ne sais pas comment reinstaller le plugin flash, quelqu'un pourrait il m'eclairer?
Répondre à zarakai

4

pir83, le vendredi 5 octobre 2007 à 16:02:09
Bonjour,
moi c'est arrivé lors d'une mise à jour windows media player et j'ai cliqué un peu vite pour accepter les contrôles drm et depuis j'ai cette indication meme sur les fichiers libres de droits.
Répondre à pir83

5

pir83, le dimanche 2 décembre 2007 à 19:09:13
j'avais laissé ce problème de coté , mais aujourd'hui j'ai fait une mise à niveau WMP11 et maintenant plus de problème !!
( peut être un pb de licence ?? )
Répondre à pir83
[OpenSearchFox] - Où le trouver ? (Résolu)Bonsoir à tous, J'ai voulu ajouter OpenSearchFox à ma panoplie de plugins FireFox, mais je n'arrive pas à le trouver... Tous les liens (même sur CCM) pointent sur cette page ... "Module non trouvé". Est-ce que quelqu'un aurait un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6934441-opensearchfox-ou-le-trouver
/!\ -Argent Facile- /!\ entre 25 et 50€ /mois (Résolu)Bonjour, -->> http://sd-1.archive-host.com/... Donc, pour ceux qui auront le temps de lire ce message, et que cela intéresse, voici un site qui vous permet de vous faire facilement 50euro par mois, juste en installant un plugin firefox qui va tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-6655628-argent-facile-entre-25-et-50-mois
Plugin Firefox securité (Résolu)Bonjour, Je crois qu'il existe un plugin pour Firefox permettant de bloqué en trotre les publicités,mais je ne connait pas le nom. Connaissez vous le nom, ou avez vous une idée. Je cherche en faite a securisé mon pc J'ai déjà installé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7049625-plugin-firefox-securite
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
[Firefox] plugin Java Jre de SunA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1824-firefox-plugin-java-jre-de-sun
Personnaliser FirefoxVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9693-personnaliser-firefox
Plugin firefox (Résolu)Bonjour, J'aimerai jouer a des jeux en ligne comme les mmorpg de maidmarian mais il me manque des plugins que firefox ne trouve pas. Je suis sous linux comment faire s'il-vous-plaît. http://www.absoluflash.com/jeux-en-ligne/jeu-en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7682800-plugin-firefox
Mauvais fonctionnements des plugins Firefox (Résolu)Bonjour à tous !! Je renouvelle la conversation ici, car je pense qu'à partir de maintenant, il s'agit davantage d'une question de plugins que simplement du problème concernant Firefox et Quicktime dont vous pourrez retrouver le fil ici... www.commentcamarche.net/forum/affich-3428658-mauvais-fonctionnements-des-plugins-firefox
[Firefox] Problème de plugin (Résolu)Salut, j´ai un probleme avec le plugin shockwave flash. Quand je veux regarder une video sur internet, firefox me met un message d´erreur: Shockwave Flash Le plugin a effectué une opération illégale. Il est fortement conseillé de relancer firefox. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2938732-firefox-probleme-de-plugin
Télécharger Firefox Accessibility ExtensionSous Windows il existe déjà une option d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des problèmes de vue. Le navigateur Firefox aussi a voulu améliorer ses fonctions pour permettre à ces personnes de profiter au maximum des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056276-firefox-accessibility-extension
Télécharger Google Toolbar pour FirefoxLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055178-google-toolbar-pour-firefox
Télécharger Free Sound RecorderFree Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son gratuitement. Les fichiers peuvent être exportés directement au format MP3, WAV ou WMA. Free Sound Recorder est l'outil idéal... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056148-free-sound-recorder
Mandriva KioskLe service Mandriva Kiosk est disponible. Il est donc possible d'obtenir les paquetages : - Gnome 2.12 - KDE 3.5 - Firefox 1.5 - Thunderbird 1.5 - OpenOffice.org 2.0.2 - les plugins propriétaires (Flash, Realplayer, Acrobat Reader, Skype, Mindawn,... www.commentcamarche.net/actualites/mandriva-kiosk-2241684-actualite.php3
Processus - realplay - realplay.exe Le processus realplay.exe (realplay est un processus correspondant au lecteur Real Player de Real Netwoks. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être www.commentcamarche.net/processus/realplay-exe.php3
Toutes les réponses pour « Plugin FireFox »