[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook
Méthode n°1
Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé.
Le carnet...
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé
Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...
si tu as mis le raccourci (sur mac on appel ça un alias) li n'a supprimé que le raccourci , l'application se trouve dans
Macintosh HD/applications/carnet d'adresse
ou tape carnet d'adresse dans spotlight (loupe en haut a droite)
si l'application a vraiment était jeter tu peux la récupérer sur une sauvegarde timeMachine si tu en as une ou sur le dvd d'origine.
Je m'en doutais a question idiote, réponse logique... Mais peut 'on trouvé seulement cette appplication celle qui est carnet d'adresse?, merci pour la réponse
Je m'en doutais a question idiote, réponse logique... Mais peut 'on trouvé seulement cette appplication celle qui est carnet d'adresse?, merci pour la réponse
J'ai eu exactement le même problème que toi (j'ai perdu l'application carnet d'adresse sur OSX définitivement : pas seulement le raccourci). J'ai regardé un peu partout pour le réinstaller mais je ne trouve pas donc apparemment, j'ai lu qu'il fallait réinstaller le dvd d'origine mais ça me saoule pcq j'ai pas configurer time machine (ça ne m'intéresse pas) et je vais donc devoir faire plein de sauvegardes juste pour récupérer un simple programme. Si tu as trouvé une solution alternative, pourrais-tu me le dire stp. Merci bcp.