Probleme cross fire

Résolu/Fermé
yoshi - 21 juin 2009 à 14:15
 rodi17 - 11 oct. 2009 à 18:14
Bonjour,je jouais il y a peu au jeu "cross fire" et j'ai désinstaller celui-ci,maintenant que je veux le réinstaller,et que je lace le jeu,il me met"Failed to initialize anti hack" et jappuie sur ok,puis le jeu ce ferme...
Que dois-je faire pour remédier a ce problème?merci d'avance
A voir également:

9 réponses

salut, depuis que j'ai la dernière version de crossfire, je ne peux plus y jouer. Je clique sur l'icone, puis start game, après il y a auto patch qui se charge, à la fin du chargement sa me met : "failed to execute game client".
Depuis je ne peux plus jouer même quand je le désinstalle puis réinstalle.
merci de m'aider sa serait sympa
1
crysis44 Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 53
10 juil. 2009 à 17:47
Salut je voudrai savoir si ta résolu ton problème merci
0
Salut je viens juste d'avoir le problème moi aussi alors que tout allait bien en début d'aprem...
J'ai redémarré le pc cela ne change rien.
Peut-etre est-ce un problème venant du jeu ?

Attendons de voir si d'autres cas se produisent...
0
crysis44 Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 53
10 juil. 2009 à 17:56
Il parait que sa vient d'une mise a jour qui a foirer donc faut attendre que les personne de crossfire fasse la reparation.
0
crysis44 Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 53
10 juil. 2009 à 20:13
sayer sa marche impeccable et j'ais rien toucher du tout j'ais juste essayer plein de fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem le jeu se relance parfaitement, donc pas de panique si celà se reproduit!
Bon bah y a pu qu'a ^^
Ciao babaye
0
bonjour au bout de combien de temp le lemessage se retire????

merci...
0
Salut, il n'y plus qu'a attendre en fait, d'ici peu le jeu refonctionnera.
0
tircou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
24 août 2009 à 21:37
bonjour a tous. j'ai un pb avec cross fire depuis que j'ai formaté mon ordi. j'ai essayé de télecharger pas mal de fois cross fire ca ce passe tres bien jusqu'a se que je clik sur start game d'ou sa m'affiche ( your client is old version. Re-install the latest version game client. ) voila. j'ai se pb la depui le beug de crossfire sinon avant je jouer impek ca marcher bien juska se jour et la sa fai 2 semaine que je reesaye mais pas moyen. si vous pouviez m'aider se serai super cool merci d'avance.
0
air-mess Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
31 août 2009 à 16:58
http://crossfire.z8games.com/downloads.aspx# télécharge le jeu sur ce site c'est la qu'est la dernier version...
0
merci pour votre reponse mais je viens de voir a quoi et du mon pb merci pour vos reponse a plus
0