Posez votre question Signaler

Probleme avec beezik (drm) [Résolu]

svpmaider 1Messages postés 21 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 15 nov. 2011 à 02:54
Bonjour,
Quand je veux renouveler ma licence sur beezik il me met ce message :
Exception of type 'System.Web.HttpUnhandledException' was thrown.
J' utilise windows vista
windows media player 11
flash player 10
Que dois je faire ?
Lire la suite 

Probleme avec beezik (drm) »

16 réponses
Réponse
+7
moins plus
beezik à son propre forum qui est très compétant
mystic - 4 août 2011 à 10:48
moi sur mon pc beezik je n y ai mm plus axait la pages a ete supprime ou c mon pc qui bloque ??
thibthib - 7 août 2011 à 23:18
pareil le site de beezik est indispo depuis quelques jours...
jord2212 - 8 oct. 2011 à 10:44
le site qui enleve les drm de beezik est incompétant car il demande quand meme la licence et ca m'avance a rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Ta question ne relève pas du forum bureautique. Vois plutôt sur celui d'Audio ou video numérique
maryline - 8 mars 2010 à 19:06
slt c koi ton adresse sur beezik ?
lo - 21 juil. 2010 à 12:27
comment on ce desinscrit
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Votre probleme de DRM n'a rien a voir avec internet explorer ni avec votre flash player 10 .
Le seule probele qui peut en etre la cause de non fonctionnement de ton DRM ce que votre Windows Media Player n'arrive pas a lancer une demande (un challenge) au serveur de generation de licence de Beezik.
As tu installe des patchs de maj sur ton WMP? si oui, essayes de les supprimer dans ajout/supression programmes
Cheers
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
JPO38
Après bien des essais depuis les conseils des différents forums parlant de la suppression de ces fameux DRM, la solution que j'ai trouvé, pas très rapide mais efficace, est de télécharger un logiciel de capture de son gratuit (tous les sons qui passe par l'ordi sont récupérés au format MP3, FCRecord par exemple), puis de lancer morceau après morceau tous les fichiers téléchargés depuis beezik en wma qui ne sont pas convertibles directement, c'est à dire ceux qui sont protégés par les DRM.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,
sans oublier aucun

le meilleur convertisseur, pour la drm, et le tunebite 7

voili voilou

bonne ecoute!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme avec beezik (drm) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?