Rechercher : dans
Par :

Probleme avec beezik (drm)

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 15:36:47 svpmaider, le 21 jun 2009 à 14:05:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quand je veux renouveler ma licence sur beezik il me met ce message :

Exception of type 'System.Web.HttpUnhandledException' was thrown.

J' utilise windows vista
windows media player 11
flash player 10

Que dois je faire ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Probleme avec beezik (drm) » dans :
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...

1

argixu, le 21 jun 2009 à 17:21:36

Bonjour,

Ta question ne relève pas du forum bureautique. Vois plutôt sur celui d'Audio ou video numérique
Argitxu

Répondre à argixu

2

zouardani, le 26 jun 2009 à 11:49:57

Votre probleme de DRM n'a rien a voir avec internet explorer ni avec votre flash player 10 .
Le seule probele qui peut en etre la cause de non fonctionnement de ton DRM ce que votre Windows Media Player n'arrive pas a lancer une demande (un challenge) au serveur de generation de licence de Beezik.
As tu installe des patchs de maj sur ton WMP? si oui, essayes de les supprimer dans ajout/supression programmes
Cheers

Répondre à zouardani

3

frollon, le 26 jun 2009 à 19:14:49
  • +6

Beezik à son propre forum qui est très compétant

Répondre à frollon

7

ponpon, le 20 nov 2009 à 10:25:14

Alors va jeter un oeil sur le site de beezik , et essaie de m'y trouver la réponse . moi je n'ai rien vu pour remedier a ce probleme .

Répondre à ponpon

8

Rolex, le 20 nov 2009 à 10:47:16

Bonjour,

j'ai exactement le même pb que ponpon.
j'ai mis un post sur le site et attend donc une réponse ... que bien entendu je ferais suivre

Répondre à Rolex

9

ponpon, le 20 nov 2009 à 18:11:14

A forced d'insister , sans rien faire de plus que ce matin , j'ai enfin pu avoir mes drm , juste en rentrant mon e mail et mon mot de passe , puis je suis tombé sur une fenetre qui me proposait de renouveler mes autorisations . Bref , je n'en sais pas plus . je pense juste que c'est un probléme qui vient de chez beezik .

Répondre à ponpon
Collection CommentÇaMarche.net