Posez votre question Signaler

Probleme gta sa

-diablo- 631Messages postés 20 mai 2007Date d'inscription 19 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2009 à 12:54
Bonjour,
aujourd'hui quand j'ai voulu jouais a gta, G eut un problème : les touche directionnel sont inverser!!! Dans config. manette les axes ne sont pas inverser, et quand je les inverses les touche devienne presque normal, car il reste difficile de contrôler CJ. j'ai installer et réinstaller avec plusieurs manières dans plusieurs emplacement G supprimer les sauvegardes mais rien de tout ça ne veut marcher :(
Lire la suite 

Probleme gta sa »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
reformate ton ordi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oué C ca pour un sdeul jeu je vais reformater mon pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok ok c t juste pout t'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai aussi un petit rectangle qui apparait de temps en temps dans la barre de tache peut-être que ça a une relation avec mon problème peut-être que c'est un virus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut etre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est réglé c'était seulement un malware que j'ai supprimer avec mawarebyte et ad-aware.
j'adore c'est deux logiciels :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme gta sa » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook