Rechercher : dans
Par :

Lien Hypertexte et publipostage

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 14:25:02 huggilou, le 21 jun 2009 à 13:52:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterai envoyer des mails en publipostage grâce a Word 2007.
Dans ce mail, je voudrais bien insérer un lien personnalisé dont l'adresse se trouve dans une base de donnée, dans le cas présent le nom du champ de fusion s'appelle "Adresse_WEB".
Seulement lorsque que je modifie le champs de fusion et que je sélectionne "LienHypertexte" et que je fais "OK", Word m'affiche : Erreur ! Référence de lien hypertexte non valide. alors que dans la liste (Adresse_WEB) de ma base de données les adresses sont correctes...

Comment remédier à ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses

Gilbert

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11
Microsoft Oficce WORD 2007

Meilleures réponses pour « Lien Hypertexte et publipostage » dans :
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable Voir Grâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Problème pour ouvrir les liens dans Thunderbird VoirSi Mozilla Thunderbird est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre la procédure suivante : lancer Internet Explorer et le mettre comme navigateur par défaut. Le cas échéant, fermer Internet Explorer, puis lancer...

1

m@rina, le 21 jun 2009 à 14:25:02

Bonjour,

Difficile de t'aider sans savoir comment est ton champ.
En tout état de cause, par défaut le lien ne sera pas conservé à la fusion.
Pour corriger ce problème, regarde ici :
http://faqword.fr/...

m@rina - "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"

Répondre à m@rina