Rechercher : dans
Par :

Non respect des delais de SAV

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 17:28:28 pe007, le 21 jun 2009 à 13:49:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous, j'ai un petit soucis voila maintenant 9 semaines que j'ai envoyé ma carte graphique en SAV, on m'avais annoncé un delai de 3 à 5 semaines, j'ai contacté le SAV et il m'on dit que j'aller récuperai mon bien dans la 5 eme semaine...
Je ne l'ai pas eu et à chaque fois que je les recontacts il me dise vous l'aurai dans le courant de la semaine et c'est le meme blabla depuis 1 mois.

Je ne sais pas si je suis en droit de réclamer, cet objet étant destiné à la revente je suis perdant car en 9 semaines elle à perdu presque 70euros.

Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « Non respect des delais de SAV » dans :
Litiges avec FAI *obligations des FAI*/recours judiciaires VoirConstatant que de nombreux posts laissés sur les différents forums de CCM exposaient des problèmes relatifs à la qualité du service internet, et que souvent des litiges pouvaient naître de ces situations, j'ai jugé utile d'ajouter à la Base de...
[CCM] Mon message a été supprimé du forum VoirLe site CommentCaMarche possède une charte d'utilisation précisant notamment les conditions dans lesquelles les utilisateurs du site ont le droit de poster dans le forum : www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 En cas de non respect...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web VoirRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Respect d'autrui VoirRespect d'autrui Le forum du site CommentCaMarche met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide informatique. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs...

1

maxime, le 21 jun 2009 à 14:20:58

Slt pe007 a mon avis demande un dedomagement pour non respect de delai car a mon avis il se foute de toi en plus si elle perd de la valeur sa craind.a ta place c'est se que je ferai mai je c pa :où,comment et pourquoi? et en plus je serai toi ne paye pa la reparation=) je ne pe pa taider pour tou cela dsl la dessus g marquer se qje ferai a ta place slt

Répondre à maxime

2

pe007, le 9 aoû 2009 à 17:28:28

Aprés avoir ralé un bon coup, ils m'ont fait un échange à neuf j'ai peu revendre les 2 jeux offert dans le bundle et gagner 45 euros, merci pour la réponse.

Répondre à pe007