Rechercher : dans
Par :

Gérer ascenseur JavaScript

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 19:47:44 riders974, le 21 jun 2009 à 13:48:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche à fixer l'ascensseur d'une div tout en bas avec JavaScript!!
J'ai essayé document.getElementById("view_mchat").scrollTo(0,100); mais apparement cette méthode ne fonctionne que sur l'objet window!!

Dc si vous avez la solution, aidez moi please!!
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Gérer ascenseur JavaScript » dans :
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...

1

amjahed, le 21 jun 2009 à 19:03:21

Un ancre html ?
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/formation-web/Html_page­s/ancre.html Je ne suis pas le biologiste, je suis juste son guide dans l­a forêt.
J'utilise : Ubuntu, OpenOffice, Firefox, GIMP, Inkscape, 7zi­p, audacity ... 

Répondre à amjahed

2

riders974, le 21 jun 2009 à 19:39:32

Et comment t'accede à l'ancre par JavaScript??

Ce que je cherche a faire, je lance un script JS/AJAX qui alimente une div automatiquement! Cliquez sur un lien n'est dc pas envisageable! Mon soucis, c'est que je veux qu'a chaque fois k'il y a un ajout de contenu en fin de div, celui ci est affiché aussitot. Sachant que la div a une limite d'hauteur lié à l'intégration ds la page html, dc il y a un ascenseur!! Et il faut que cet ascenseur soit positionné en bas chose que je n'arrive pas à faire!!

Répondre à riders974

3

amjahed, le 22 jun 2009 à 01:34:30

Apparemment, votre problème est traité à :
http://radio.javaranch.com/pascarello/2005/12/14/11345735984­03.html
http://radio.javaranch.com/pascarello/2006/08/17/11558370382­19.html Je ne suis pas le biologiste, je suis juste son guide dans l­a forêt.
J'utilise : Ubuntu, OpenOffice, Firefox, GIMP, Inkscape, 7zi­p, audacity ... 

Répondre à amjahed

4

riders974, le 22 jun 2009 à 19:47:44

OK, je te remercie!! C'est ce que je cherchais!!

Merci!

Répondre à riders974