Posez votre question Signaler

Probleme avce le jeux les sims 2 [Résolu]

HL93 5Messages postés 21 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 21 juin 2009 à 15:09
Bonjour a tous le monde !
Jai acheter resamant le jeux " sims 2 double deluxe " , il marche a merveille . Puis je me sui acheter les disque additionnel " les sims au fil des saisons " et " les sims 2 animaux et ci ". Tous cest bien passer lors de linstallation mais le probleme c'est que je peux jouer que avec le disque" au fil des saisons " , lorsque que je met les deux autre CD sa me met quil faut que je met le disque " au fil des saisons " ! Sur ce point la pas de probleme mais je ne sui pas toute seul a jouer a ce jeu , ma soeur aussi veu y jouer mais nous navon qun CD pour deux donc cest pas genial !
Es-ce- que quelqun pourer mexpliquer comment faire marcher les deuc autres CD ! merci davance a ceux qui repondront !
bye
Lire la suite 

Probleme avce le jeux les sims 2 »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour, tu ne pourras pas faire marcher les 2 cd, ce sont juste des cd d'instal
il n'y a que le cd de "base" qui fonctionne
donc soit vous jouez chacune votre tour soit il faut acheter un autre cd ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mais le probleme cest que selui qui marche ce nai pas le CD de base , c'est sa que bizar ! cest " au fil des saisons" et non " double deluxe " !

merci de ta reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche une solution legal dsl

merci kan meme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme avce le jeux les sims 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?