Rechercher : dans
Par :

Crée des homebrew DS

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 18:12:07 SSE 100%, le 21 jun 2009 à 13:35:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous

voila je voudrait crée un homebrew sur DS

seulement je voudrait le faire avec le bloc note alors savez vous ou je pourrais trouver un site avec un max d'info sur comment crée son homebrew ds avec le bloc note

svp repondais pas a coter a part si vou avez des info interressante pour moi

merci d'avance !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « crée des homebrew DS » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

SSE 100%, le 21 jun 2009 à 15:20:51

Svp je sui larguer!!!

Répondre à SSE 100%

2

SSE 100%, le 22 jun 2009 à 14:49:59

Et vous allezpas me dire que dans tou le forum ya perssonne qui sait !

Répondre à SSE 100%

3

SSE 100%, le 22 jun 2009 à 14:58:26

Bon alors est ce que quelqu'un peut me dire sur quelle platforme du forum j'ai plus de chance de trouver une reponse
merci !

Répondre à SSE 100%

4

jeje88, le 21 aoû 2009 à 23:10:33

????

Répondre à jeje88

5

jeje88, le 21 aoû 2009 à 23:11:00

Je sais pas

reste dans la légalité

Répondre à jeje88

6

SSE 100%, le 25 aoû 2009 à 17:11:55

Mais la creation de homebrew est legal
apre sy vous avez pas compris se que s'est , s'est tout simplement des logiciel pour nintendo ds

Répondre à SSE 100%

8

luluol38, le 8 nov 2009 à 18:12:07

Google est ton amis. La preuve je te donne un lien que google m'a trouver.

http://www.palib.info/wikifr/doku.php

Répondre à luluol38
Collection CommentÇaMarche.net