|
|
|
|
Bonjour,
Je subis en ce moment une arnaque, en mars dernier J'ai connu un anglais via net club. Je me suis laissée séduire et embarqué dans une histoire !!! Je ne vous raconte même pas tellement j'ai honte. Il devait venir en France le mois dernier, il est soit disant bloqué à un poste de douane pour un souci de conformité par rapport à un achat d'or et pierres précieuses.
Merci de m'aider
libellule
Est-ce que vous lui avez déja envoyé de l'argent ? Tu parles, le coup du blocage en douane est un stratageme tres utilisé par les ARNAQUEURS, il va vous demander de l'argent pour regler son soit disant probleme de douane. Je pense que votre "Anglais" serait plutot un Africain. Que faire ? puisque vous savez que c'est une arnaque, il serait grand temps de cesser cette "relation" et du meme coup cesser de vous faire arnaquer !!!! |
Libellule,
|
Bonjour ,
|
Bonjour , moi j ai fait un arnaque part netclub , comme il y a que des russe qui m ecrie est il me demande de l 'argent, pour payé , visa, passeport , et billet d avion , les russe me demande 1140 euro a chaque foi , mes moi a jamais payé, netclub c est que de l arnaque comme il y a que que des russe qui m ecrive |