Rechercher : dans
Par :

SFrame.exe, rappelz

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 00:23:05 eldiablolik, le 21 jun 2009 à 13:07:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai dl rappelz epic VI sur jeuxvideo.com et j'ai installé (pas de pb pendant l'install), je me connecte sur mon compte, je choisi serveur Kentauros, race de perso et je fais créer, et là un message d'erreur m'affiche :
"SFrame.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." et je dois fermer rappelz =$

S.V.P, donnez-moi la soluce ! ^^'

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « SFrame.exe, rappelz » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...

1

eldiablolik, le 21 jun 2009 à 13:50:08

Help

Répondre à eldiablolik

2

onestorms, le 21 jun 2009 à 14:03:36

En esperant que cela puisse t'aider (pour vista et xp):

Panneau de Configuration -> Systeme et maintenance -> Systeme -> Paramètres systeme avancés -> Dans performance, clique sur paramètres -> Onglet Prévention de l'exécution des données:
->Coche "Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne"
->Clique sur "Ajoutez", et selectionne Sframe.exe
->Clique sur "Appliquer" et normalement ca fonctionne !

Cordialement Onestorms

Répondre à onestorms

3

eldiablolik, le 21 jun 2009 à 14:29:00

Je suis sur xp et je ne trouves pas ce menu =$ pourrais-tu être plus précis merci

Répondre à eldiablolik

4

eldiablolik, le 21 jun 2009 à 14:38:35

C'est bon j'ai trouvé j'ai fais comme tu as dit, j'ai redémarré l'ordi mais toujours le meme pb ><'

Répondre à eldiablolik

5

dorian, le 4 jui 2009 à 22:05:42

Moi aussi j'ai ce prob :s aider nous svp

Répondre à dorian

7

Graaaahl, le 30 jui 2009 à 00:23:05

J'ai le meme problème ça fait des mois que je veux jouer a ce jeu aidez nous svp

Répondre à Graaaahl