Posez votre question Signaler

SFrame.exe, rappelz

eldiablolik 50Messages postés 12 juin 2009Date d'inscription 7 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juil. 2009 à 00:23
Bonjour, j'ai dl rappelz epic VI sur jeuxvideo.com et j'ai installé (pas de pb pendant l'install), je me connecte sur mon compte, je choisi serveur Kentauros, race de perso et je fais créer, et là un message d'erreur m'affiche :
"SFrame.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." et je dois fermer rappelz =$
S.V.P, donnez-moi la soluce ! ^^'
Lire la suite 

SFrame.exe, rappelz »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+2
moins plus
J'ai le meme problème ça fait des mois que je veux jouer a ce jeu aidez nous svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En esperant que cela puisse t'aider (pour vista et xp):

Panneau de Configuration -> Systeme et maintenance -> Systeme -> Paramètres systeme avancés -> Dans performance, clique sur paramètres -> Onglet Prévention de l'exécution des données:
->Coche "Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne"
->Clique sur "Ajoutez", et selectionne Sframe.exe
->Clique sur "Appliquer" et normalement ca fonctionne !

Cordialement Onestorms
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est bon j'ai trouvé j'ai fais comme tu as dit, j'ai redémarré l'ordi mais toujours le meme pb ><'
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi j'ai ce prob :s aider nous svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
help
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis sur xp et je ne trouves pas ce menu =$ pourrais-tu être plus précis merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SFrame.exe, rappelz » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook