Rechercher : dans
Par :

Plugins firefox

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 13:19:43 pof555, le 21 jun 2009 à 12:58:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai télécharger plusieurs plugins acrobat,divx playeur,divx web,google update,java plateforme,microsoft office live,mozzila default plugin,shocwave flash,silver light plug in,windows live photo et pourtant il me manque certain plugins videos ,lesquels je dois telecharger pour etre tranquille,merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « plugins firefox » dans :
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
Pas de redémarrage aprés l'installation d'un plugin VoirProblème Chaque fois que j'installe un plugin (thème ou autre...), il me demande de redémarrer, je clique sur "redémarrer firefox" , tout se ferme et puis plus rien ! Le navigateur ne redémarre pas. Quand je l'ouvre depuis mon bureau, il marche,...
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....

1

boulepate62, le 22 jun 2009 à 03:36:16

Bonjour

Bah dit donc ... la question serait, quel type de vidéo essayes-tu de lire ? (format)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

2

pof555, le 27 jun 2009 à 13:19:43

Bonjour megavideo ,c'est bon ca fonctionne,merci

Répondre à pof555
Collection CommentÇaMarche.net