Menu

Apercu des images et telecopies [Fermé]

SafariDude - 10 févr. 2005 à 19:54 - Dernière réponse :  0000
- 10 févr. 2012 à 19:24
Boonsoir,

Je n'ai plus le prog de windows " apercu des images et telecopies " qui permet d'ouvrir mes images jpeg par exemple. Au lieu j'ai Imaging & Apercu µImaging qui sont nuls!!!!!!!

Clic droit sur une image, ouvrir avec, choissir prog & moi j'ai plus "Apercu des ...... telecopies"

Comment faire pour le recuperer? Can i dowload it d'un site????

J'ai windows 2000

Merci
Afficher la suite 

57 réponses

+8
Utile
9
essayez de réenregistrer le service

Démarrer > Executer > regsvr32 shimgvw.dll

Source : http://libertyboy.free.fr/computing/tips/indexf.php
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
merci pour ton consiel . sa marche bien manent
Merci Mec ca fonctionne comme un charme...
smigelkat 2 Messages postés mercredi 8 avril 2009Date d'inscription 8 avril 2009 Dernière intervention - 8 avril 2009 à 15:02
peux-tu me dire comment
Démarrer > Executer >puis il me dis reussi .............
ça marche pas avec moi !!
peux-tu me dire comment
Démarrer > Executer >puis il me dis reussi ..........
+6
Utile
A cette heure il dorme !

Mais tu pourrait essayer de reinstaller le composant par l'intermediaire du CDRom de Windows 2000, si s'en est un, bien entendus !
+4
Utile
Ouais moi non je n'ai pas l'aperçu des images et de télécopies de Windows.Comment faire pour l'avoir???
+4
Utile
"Je n'ai plus le prog de windows " apercu des images et telecopies " qui permet d'ouvrir mes images jpeg par exemple. Au lieu j'ai Imaging & Apercu µImaging"

slt g exactement le meme probleme y'a t'il un site internet ou je peu peu telecharger l'aperçu telecopie abituel???
merci de repondre des que possible j'en est besoin pour travaillé avec l'aperçu imagine je perd un temps precieu.
si je trouve une solution avant d'obtenir une reponse je passerai laisser un message pour expliquer comment g fait.
merci
+3
Utile
1
je suis dsl mais malgrès tous ce que vous expliquez , je n'y arrive toujours pas, les images aparaissent avec : Aperçu Imaging.
Je possède le windows 2000 professionel.
Pouvez vous m'expliquer ( dans le moindre détail ) les manipulations qu'il faut faire pour pouvoir l'ouvrir avec apercu des images et telecopies. Merci d'avance ++
Merci, Génial ca marche

demarrer=>exécuter=>regsvr32 shimgvw.dll

Et puisil faut faire un clic droit sur une image => Ouvrir Avec => et la il est réapparu
Conseil : clic droit sur une image => Ouvrir Avec => Choisir le programme... => Cliquez sur apercu des images et telecopies et cocher la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier
Denisio 1 Messages postés mercredi 20 juillet 2005Date d'inscription 20 juillet 2005 Dernière intervention - 20 juil. 2005 à 01:04
+2
Utile
1
C'est expliqué dans un autre forum. Je l'ai fais, j'ai retrouvé les apercus des images et télécopies par défaut. faire :

Démarrer > Executer > regsvr32 shimgvw.dll



La Source : http://libertyboy.free.fr/computing/tips/indexf.php
Bonjour, j'ai vista et cette commande ne fonctionne pas. Avez-vous le m^me style à me proposer pour Vista ?!.....
Merci d'avance
+2
Utile
merci trop pour Doud_93 ca marche bien son premier truc demarrer=>exécuter=>regsvr32 shimgvw.dll merci
+2
Utile
oué, mec tu assure avec: regsvr32 shimgvw.dll merci à toi !!! super cool
+2
Utile
merci bien,ca marche parfaitement,j'avais le meme probléme,mais maintenant c'est fini,grace a toi,merci
safaridude - 1 mars 2005 à 23:31
+1
Utile
tjrs pas apercu des images et telecopies

y'a t'il un site où on peut le telecharger???

a +
+1
Utile
Je n'ai pas sur mon PC avec Windows 98 la possibilité de voir mes photos avec (comme j'ai sur mon autre PC équipé de Windows XP) Aperçu des images et des télécopies Windows?

Cette possibilité fonctionnait elle avec Windows XP ??
Si oui comment faire pour la rétablir.
0
Utile
j'ai le même problème mais sur XP.
0
Utile
Impec ça marche
Ca m'apprendra à utiliser tout ces pseudos optimiseurs ....

merci
ixbé 2 Messages postés jeudi 20 octobre 2005Date d'inscription 24 octobre 2005 Dernière intervention - 20 oct. 2005 à 11:07
0
Utile
Quelqun sait-il quelles sont les autrers options de shimgvw, en dehors d imageview_fullscreen, et notamment s'il en existe une pour lancer directement le mode diaporama depuis la ligne de commande ?

Thanx
romystuta 114 Messages postés dimanche 24 octobre 2004Date d'inscription 8 avril 2009 Dernière intervention - 31 mars 2006 à 22:08
0
Utile
merci !!!sans le savoir tu viens de resoudre mon probleme post é ds ce meme forum impossible d'ouvrir fichiers photos"
0
Utile
et maintenant, ça n'existe plus sous Vista !!!

impossible d'aller dans un coin d'une photo et de l'agrandir !!!!!

VIVE LE PROGRES ET LES "AMELIORATIONS" !
0
Utile
euh alors là jcomprend plus rien ...
j'ai le meme problème, je fais démarrer ==> éxécuter ... et ca marche tjrs pas ...
donc ya t'il une autre solution ?
merci de m'aider
0
Utile
ouai t'assur grav merci bcp :)
0
Utile
1
j'ais le mm problème mais sous vista et la comande ne fonctionne pas deçu ... que dois je faire ?
bonjour
avez vous la solution car je rame encore
svp
0
Utile
Je n'ai pas sur mon PC avec Windows 98 la possibilité de voir mes photos avec (comme j'ai sur mon autre PC équipé de Windows XP) Aperçu des images et des télécopies Windows?

Cette possibilité fonctionnait elle avec Windows XP ??
Si oui comment faire pour la rétablir.

De plus je n'ai pas le choix de choisir un logiciel pour ouvrir mes photos. La seule possibilité c'est avec Microsoft Photo Editor
apercu des images et telecopies - page 2