Bonjour Bonjour !
Bon, je vous explique mon probleme, je viens tout juste de m'acheter un iphone 3G chez SFR (jusque là tout va bien =P), donc je rentre chez moi, j'explore un petit peu toutes ses fonctionnalités et je decides ensuite de le connecter à mon ordinateur histoire de transferer ma bibli itunes sur mon iphone (normal quoi) et lorsque je branches mon iphone sur mon PC surprise, celui-ci redemmarre instentanement, comme si je le lui avait demandé, sauf que ce n'est pas le cas xD. Je decieds donc de laisser le portable branché et attend le redemmarage de l'ordi mais là nouvelle surprise, arrivé à l'ecran de choix de la session mon pc redemmare a nouveau tout seul, et cela (je suppose) indefiniment (je me suis arrété à 4 fois lol). Au bout de la 2eme fois un ecran noir apparait avec ecritures blanches pr me demander comment je veux rallumer mon PC (mode sans echec, ancienne config valable, normalement...).
Donc voila, avant de telephoner à l'assistance technique je voudrais avoir votre avis sur mon probleme, et si possible le regler rapidement ^^
Merci beaucoup d'avance et bonne journée à tous !
Configuration: Windows XP SP3 Internet Explorer 8.0