Posez votre question Signaler

Fonction unlink

nw.nain 46Messages postés 3 juillet 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 21 juin 2009 à 12:53
Bonjour,
alors j'ai un soucis je créer un site et je suis bloqué sur une erreur qui revient souvent :
le probleme est lorsque j'essai d'exécuté ce script
<?php
include('config.php');
$id = ($_GET['id']);
	$connect = mysql_connect(MYHOST, MYUSER, MYPASS)  or die ('Identifiants incorrects');
	mysql_select_db(MYDB) or die ('Base de données incorrecte');
	$result = mysql_query("SELECT nom FROM clients where id='$id'");
	if (!$result) {
	die('Impossible d\'exécuter la requête :' . mysql_error());
}
$requete=mysql_result($result, 0);	
$name="$requete";
$namefi="$id-$requete";
$chemin ="userfiles/$namefi";
$folder = "./userfiles/$namefi";
			$dossier = opendir($folder);
			while ($Fichier = readdir($dossier)) {
			if ($Fichier != "." && $Fichier != "..") {		

echo "$Fichier";
					if(file_exists($Fichier));{
				unlink($Fichier);
				}}
			}
				closedir($dossier);

rmdir($chemin);
mysql_close($connect);

l'erreur
droite.png
Warning: unlink(droite.png) [function.unlink]: No such file or directory in C:\wamp\www\ercc\suprcli.php on line 22

Warning: rmdir(userfiles/15-zezq) [function.rmdir]: Directory not empty in C:\wamp\www\ercc\suprcli.php on line 27

on peut donc remarquer qu'il trouve bien le fichier , que c'est bien un fichier mais quand il s'agit de le supprimer bas la il le trouve plus!
C'est un projet à rendre pour lundi donc si quelqu'un pouvait m'aider se serait grandiose car je ne comprend vraiment pas pk cela ne marche pas !!
merci d'avance
Cordialement
Lire la suite 

Fonction unlink »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il faut mettre le chemin d'accès dans le unlink
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fonction unlink » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook