Windows Update : Eviter le redémarrage forcé VoirCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel
Préambule
Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur.
Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient...
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas :
1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement VoirVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps :
1) Quitter rapidement
Explications
2) Redémarrer rapidement
Explications
3) Suspendre l'arrêt rapide
1) Quitter rapidement
Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...
Redémarrer l'interface réseau en ligne de commande VoirDans le cas d'une mise en place d'un réseau, notamment pour vérifier qu'un serveur DHCP attribue correctement les adresses IP, il peut être plus rapide de redémarrer l'interface réseau en ligne de commande plutôt que par l'interface graphique.
Ces...
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre VoirIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension.
Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu.
Pour désactiver cette...
Mon Mac ne redémarre plus VoirProblème
Comme faire quand un Mac ne démarre plus et que l'écran d'accueil affiche directement une page blanches avec un cercle ?
Solution
Il faut effectuer la manipulation suivante.
RAZ de la PRAM
Redémarrer le Mac puis maintenir appuyées les...
Il y avait un anti virus avast qui était déjà installer je l'ai désinstaller mais son icone reste toujours visible et j'ai installer le nod32 en ignorant avast
Salut demare le en mode sans echec...tapote la touche f8 au demarage et selectionne le mode sans echec a laide des fleches du clavier...
bon courage...