Rechercher : dans
Par :

Réparer une ps3

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 11:32:24 gangster, le 21 jun 2009 à 11:29:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voile ma ps3 ne marche pas je l'allume elle fait bip il y a la lumiere verte et apres elle fait bip bip bip elle s'éteint sa dur 2 ou 3 seconde j'er demander dans des forum pourquoi elle ne s'allumer pas il mon dit soit c'est le ventilateur ou soit c'est la carte mere qui ne marche pas .

esque a cora il répare les ps3 ?

si oui a combient ?

si vous savez réponder svp merci d'anvance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « réparer une ps3 » dans :
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...

1

SPART117, le 21 jun 2009 à 11:42:03

Oula si c'est la carte mère sa devrait te couter cher,vend la en pièce détaché puis rachètes en une autre ^^

Répondre à SPART117

2

gangster, le 21 jun 2009 à 12:24:10

Pas bête sa mais si c'est le ventilateur et pas la carte mère

Répondre à gangster

3

SPART117, le 21 jun 2009 à 16:34:24

Hehe ba je sais pas XD

Répondre à SPART117

4

aoiusagi, le 23 jun 2009 à 18:33:50

Bonjour,
Est-ce que la diode à côté du bouton d'allumage vire au jaune? Si oui, il peut s'agir d'une surchauffe de la carte mère et c'est réparable. Si c'est bien ce problème et que tu es sur paris, je veux bien jeter un coup d'oeil. J'ai déjà réparé ce genre de panne.

Répondre à aoiusagi

6

Yorome_04, le 7 jui 2009 à 15:41:23

Bonjour J'ai exactement le même problème et je suis sur paris!
Pourriez-vous m'aider?? ou me dire comment procéder??

Cordialement

Répondre à Yorome_04

7

aoi_usagi, le 7 jui 2009 à 17:31:07

Il faudrait ouvrir entièrement la PS3 pour accéder jusqu'au 2 microprocesseur principaux, effectuer un nettoyage et remettre de la pâte thermique. Ca prend environ 2 heures avec les bons outils. Pour les tutoriaux, tu peux chercher les mots clés YLOD et PS3. Comme tu es sur paris, je peux regarder aussi, contacte-moi par mail si tu veux.

Répondre à aoi_usagi

10

x-or-77, le 31 jui 2009 à 18:55:41

Salut j'ai eu le souci ylod et j'ai tapé partout sans réponse aucune en tout cas qui m'a satisafait, j'ai vu que tu te proposais de regarder les ps3 sans te prendre pour un s.a.v je voulais savoir si tu avais possibilté de viser la mienne contre rémunération biensur désolé de t'embeter avec ca si tu as du temp fais moi signe merci d'avance.

Répondre à x-or-77

19

Tino77, le 29 oct 2009 à 15:26:34

Salut!

J'ai un probleme , ma ps3 affiche des pixels au démarrage!! puis après elle bloque!!
est ce que tu pourrais jetter un coup d'oeil si tu peux!!

contact moi par mail si dispo demain (30/10/09)

Cordialement

Tino

Répondre à Tino77

20

haikel, le 16 nov 2009 à 03:38:50

Bonjour,

je suis sur paris et j aimerai bien savoir si tu pouvais regarder ma ps3 parce que c l identique au niveau du probleme et je te la ramenerai ou tu me demandes merci d avance

Répondre à haikel

13

x-or-77, le 31 jui 2009 à 19:17:27

Salut j'ai eu le souci ylod et j'ai tapé partout sans réponse aucune en tout cas qui m'a satisafait, j'ai vu que tu te proposais de regarder les ps3 sans te prendre pour un s.a.v je voulais savoir...

Répondre à x-or-77

5

mehdi69008, le 23 jun 2009 à 18:36:25

Salutations,

sa doit etre ' Une Yellow Light of Dead"

Pense a vérifier le DD de ta console aussi!

Cordialement

Répondre à mehdi69008

9

Yorome_04, le 7 jui 2009 à 22:12:12
  • +1

Oups, un petit bug, j'ai écris un truc avant je ne sais pas si cela a été publier!

En tout cas j'ai pu réparer ma playstation 3 40go. j'ai bien suivi les tuto! il faut du temps et de la patience!

et pas besoin d'un pistolet chauffant, un bon sèche cheveux suffit largement!!!

donc il faut mettre de la pâte thermique, puis chauffer!

J'ai passer la journée dessus !!!

voilà

Répondre à Yorome_04

11

Mesrine41, le 31 jui 2009 à 18:59:20
  • +1

Ta console, est-ce une 40go? et si oui, de combien de temps as-tu depassé ta garantie?

car moi, sony a fait un geste (car bcp de soucis sur la 40go), et me l'ont echanger contre une neuve, comme si j'etais encore sous garantie alors ke je ne l'etais plus

Répondre à Mesrine41

17

jack, le 26 oct 2009 à 13:08:20

Bonjour moi ma console ne lis plus mes jeux aurait tu le numéro de sonic pour que je puisse appeller ?

Répondre à jack

12

svp, le 31 jui 2009 à 19:02:55

Si elle fait bip bip bip ceci signal 1 virus ou un bug

Répondre à svp

16

hamss, le 28 aoû 2009 à 13:46:08
  • +1

Bonjour,
voila jai le meme probleme que vous aider moi svp je pe plus rien faire avec une ps3 casser mois cest le patte thermique un truck comme sa voila aidez moi je fais jouvre ma ps3 apres nettoie la pousiere et apres.... parce que elle a fait une surchauffe svp aider moi quest ce que vs avez fai pour que sa marche en plus elle et plus sous garantie svp merci davance
*

Répondre à hamss

18

miaa, le 26 oct 2009 à 13:11:38

Bonjour ,

j'ai exactement le meme probleme

Répondre à miaa

21

Tetris-01, le 16 nov 2009 à 11:32:24

Bonjour, ma PS3 m'a aussi fait le coup du YLOD, juste 1 semaine aprés la fin de garanti ( j'ai contacté le SAV et en gros ils m'ont dit "demrde toi" ).
J'ai donc recherché sur youtube et j'ai pu la réparé très facilement grâce à un excellent tuto. ( j'ai rien compris à ce que disait le gars car il parle anglais mais j'ai fait exactement les mêmes gestes que lui et ça a marché ).

Voila les liens si ça peut aider quelqu'un :

Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=U70SgRDVcBo
Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=TePnCFKionE
Partie 3 : http://www.youtube.com/watch?v=EAmpDwqCgnI
Partie 4 : http://www.youtube.com/watch?v=pGIE77M8zu4
Partie 5 : http://www.youtube.com/watch?v=ZINm3jbZPRE
Partie 6 : http://www.youtube.com/watch?v=c6ooJqJgk9E

Je vous conseille de prendre la pâte thermique ARTIC SILVER 5 ( La + performante à ce jour ).

Je ne sais pas si c'est le jeu qui a fait ça à ma PS3 car moi aussi je jouait a Call Of Duty 5 : WAW quand le problème est apparut . De plus la PS3 à mon frère est passé en YLOD lorsqu'il jouait a Call Of Duty 5 : WAW.

Répondre à Tetris-01