je viens d' acquerir un sony bravia 40w5500 et je ne parviens pas à enlever l'affichage de l'horloge qui reste en permanence dans le bas droit de l'écran
merci de votre aide
[Vista] Afficher plusieurs horloges VoirSous Vista, lorsque vous faites un clic sur l'horloge dans la zone de notification, vous aurez ceci :
Vous pouvez afficher plusieurs horloges au lieu d'une seule.
Faites clic droit sur l'horloge dans la zone de notification.
Choisissez...
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres
Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :)
Windows Vista
* Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer
Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région.
...
Sur sur un écran TV KDL W4500, comment peut-on régler l'heure qui se trouve en bas à droit de l'écran et que l'on peut faire disparaître avec le bouton "+i" de la télécommande ?
L'heure qui s'affiche est totalement farfelue. Elle change toute seule sans raison et n'est que très rarement l'heure exacte !
Pour régler l'heure, il faut appuyer sur HOME (sur la télécommandeà puis se déplacer sur réglages puis horloge et enfin règl horloge
Voila en suivant cette procédure ça devrait marcher
bonne soirée
Salut,
je me suis trompé j'ai un Sony KDL40w3000. Il nya pas home sur ma telecommande mais Menu. Puis j'ai parcouru tous les reglages et je ne trouve pas... Merci quand meme pour la réponse
Salut,
je me suis trompé j'ai un Sony KDL40w3000. Il nya pas home sur ma telecommande mais Menu. Puis j'ai parcouru tous les reglages et je ne trouve pas... Merci quand meme pour la réponse