Rechercher : dans
Par :

Beezik, Le Bug

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 17:45:11 gautlieb99, le 21 jun 2009 à 10:32:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé deux morceaux sur beezik et là , quand je veux les lire, on me demande la license du truc..Il la télécharge et le téléchargement n'en finit pas !
Je suis alors allé sur le forum de beezik et ils remédiaent à ce problème... Ils disent que firefox proposent un active X pour aider le téléchargement... Sauf que moi, ce texte ne s'affiche pas !
Que faire pour lire mes titres beezik ???
Aidez moi !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Beezik, Le Bug » dans :
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik Voir Tous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Comment se désinscrire de Badoo ? VoirPour se désinscrire de Badoo, il faut : Aller dans le menu Paramètres En haut à gauche de la fenêtre, il est marqué Supprimer mon compte. Ton mot de passe t'est demandé ainsi que la raison pour laquelle tu te désinscris. Renseigne correctement...
Convertir un fichier M3U en MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier M3U ? Conversion M3U > MP3 Solutions Qu'est-ce qu'un fichier M3U ? M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichiers audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les...

1

Christian*, le 21 jun 2009 à 10:46:37

Regarde ici

Répondre à Christian*

2

gautlieb99, le 21 jun 2009 à 10:56:38

Merci ! Le logiciel n'est qu'une démo non ?!

Et pour le bug Active X Quel est le problème ?

Répondre à gautlieb99

3

gautlieb99, le 21 jun 2009 à 13:18:43

Silvouplait help me

Répondre à gautlieb99

4

Christian*, le 22 jun 2009 à 17:45:11

Donne moi une adresse mail en Message Personnel

Répondre à Christian*