Démarrage automatique session admin sous XP [Résolu/Fermé]

koonan - 10 févr. 2005 à 17:48 - Dernière réponse :  Gigi
- 13 août 2017 à 22:56
Bonjour,
J'ai défini un compte administrateur sous XP.
Problème, lorsque je démarre, j'arrive directement en session administrateur (l'administrateur défini à l'installation de XP).
Pour ouvrir une session sous mon compte (également administrateur donc), je dois fermer la session administrateur et ouvrir la session sous mon compte.
Comment faire ???
Merci d'avance.
Afficher la suite 

20 réponses

ORioN Astuce - 3 févr. 2008 à 11:18
+27
Utile
9
Salut a tous,
Voila LA solution pour démarrer XP et Vista Automatiquement.
Vous allez dans l'icône démarrer puis cliquez sur executer
SI vous n'avez pas la commande exécuter effectuer un clic droit sur la barre de tache => propriété => Menu demmarer => personallisez => Avancé => et la vous cochez "Commande exécuter".
Donc aprés avoir cliquez sur la commande exécuter entrer "control userpasswords2"
La vous sélectionner la session pour laquel vous voulez qu'elle démarre automatiquement.
Puis vous décochez la case "Les utilisateur doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe ..."

Voila au prochain redémarage de Xp Ou de Vista la seesion que vous aurez sélectionner démarrera automatiquement
Merci qui ?
^^
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
moi nn ca marche pas
moi sur xp ça marche nickel merci
sur vista aussi!!!!
Youpi! Un grand merci à toi.
Merci ^^
Cette galère avec XP, rien ne fonctionne en automatique. Grand merci à toi
+10
Utile
2
regedit

HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWSNT\CURRENTVERSION\WINLOGON

Change la valeur pour "AutoAdminLogon" de 1 en 0

!!! Le Compte "Administrateur" ne va plus apparaître, sauf en mode
"Sans Echec" avec F8

Ou bien créer sous une clé *\WINOLGON\SpecialAccounts\Userlist ...
Regarde forums
merci c'est exactement ce que je cherchais!
Merci, ça marche parfaitement
+3
Utile
Salut,
En fait le même problème que koonan; soit lorsque je démarre, j'arrive directement en session administrateur, alors que j'ai cliqué l'option utiliser l'écran d'accueil dans le panneau de conf!! Alors que le mode où on tape le nom de session marche?!§§
Une idée?
+1
Utile
merciiiiiii ca m'a beaucoup aidè merciiii
erwan51 632 Messages postés mardi 24 juillet 2001Date d'inscriptionContributeurStatut 4 juillet 2014 Dernière intervention - 10 févr. 2005 à 23:05
0
Utile
Salut,

Va dans le panneau de configuration puis choisis Comptes Utilisateurs.

Clique sur Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session

Suis les indications inscrites ...
AlainBE 249 Messages postés dimanche 9 décembre 2007Date d'inscription 13 juillet 2012 Dernière intervention - 15 déc. 2007 à 11:08
0
Utile
Bonjour à tous,

Mon PC sous XP démarre automatiquement en mode administrateur depuis longtemps, ce qui fait que j'ai oublié le mot de passe. J'aimerais en réintroduire un nouveau et garder ma configuration intacte mais quand je me trouve dans Gestion de l'ordinateur,Utilisateurs et groupes locaux, je sélectionne mon compte administrateur, je désire définir un mot de passe, XP me répond que des données importantes pourraient disparaitre définitivement. Qu'en est-il et existe-il une autre solution moins risquée?
Merci de votre aide.
@+
Alain
bacflippe 33 Messages postés mardi 29 juillet 2008Date d'inscription 11 juin 2013 Dernière intervention - 6 août 2008 à 23:29
0
Utile
merci merci merci !!!!
AlainBE 249 Messages postés dimanche 9 décembre 2007Date d'inscription 13 juillet 2012 Dernière intervention - 7 août 2008 à 12:09
0
Utile
Et encore merci !

@+
0
Utile
Merci beaucoup!!! C'est exactement la solution que je cherchais!!!