Rechercher : dans
Par :

Comment changer son numero de carte bleu

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 09:34:45 offman, le 21 jun 2009 à 09:12:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de changer de carte bleu mais ancienne carte est enregistrer sur ma play3 comment faire pour mettre mon nouveau numero de carte aidez moi s'il vous plait??

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment changer son numero de carte bleu » dans :
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

toto 1, le 21 jun 2009 à 09:25:16

Simple tu refais un compte

Répondre à toto 1

2

offman32, le 21 jun 2009 à 09:26:56

A ouai c pas con j'y avais pas penser merci beaucoup

Répondre à offman32

3

toto 1, le 21 jun 2009 à 09:34:45

Derien

Répondre à toto 1