Bonjour,
J AI QUELQUES PERSONNES AU JAPON ET J AIMERAI QUE L ON M'ACHETE UN GROUPE ELECTROGENE POUR UTILISATION DOMESTIQUE C.A. D A LA MAISON.
QUE CHOISIR SVP.
CHA MUNTU
Google Groupes - Créer un groupe de discussion VoirMalgré de nombreuses recherches via Google, vous n’avez pas réussi à trouver un groupe de discussion traitant d’un sujet qui vous tient à cœur ? Il est peut-être temps de créer un forum…
La procédure est extrêmement simple : sur la page d’accueil...
Communiquer et travailler en groupe avec les outils Google VoirPour faciliter les échanges en groupe en entreprise, Google propose différents outils de communication et de partage : groupes de discussions, réseaux socio-professionnels, documents partagés...
Quels outils Google choisir ou ne pas choisir dans le...
Onduleur VoirPrésentation de l'onduleur
Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques
contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre
le...
Groupware VoirIntroduction à la notion de groupware
On désigne par le terme de "Groupware" (en français Collectique) les méthodes et
les outils logiciels
(appelés collecticiels ou plus rarement synergiciels) permettant à des utilisateurs de mener un travail en...
Le comparatif est bien ,mais je met aux défi les sites comparatif de prouver qu'il ont bien tester les groupes.
ils récupèrent les fiches techniques et ils font des copier/coller.
moi je préfère les forums et les témoignages des utilisateurs.
Quand j'étais jeune ,il n'y avait pas d'électricité dans le commune ou j'habitais ,alors mes parents avaient
investit dans un group yanmar ( et cerise sur le gateau) tournant au diesel.. (donc économique)
ce groupe a fonctionné pendant 17 ans ..
il suffit de taper groupe électrogènes yanmar dans google ,et tu devrais trouver ton bonheur.