Rechercher : dans
Par :

Meilleur carte graphique pour a8n sli-premium

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 08:01:10 Frankisto, le 21 jun 2009 à 05:12:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais canger ma carte graphique pour la meilleur possible que ma carte mere peut soutenir, Ma carte mere est une Asus a8n sli-premium j'ai lu beaucoup de bien sur la Radeon HD 4870 X2 mais je me demande si elle sont supporter par ma carte Merci

Configuration: Windows Vista x64 Asus A8n-sli premium, 4G ram, disque dur 300gig, processeur amd 4600+, carte graphique nvndia Geforce 7800gtx

Meilleures réponses pour « meilleur carte graphique pour a8n sli premium » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...

1

Boyd, le 21 jun 2009 à 08:01:10

Salut. Le truc c'est que ça dépend surtout de la puissance de ton processeur (vu que c'est un socket 939, je pense qu'une HD4870X2 serait surdimensionnée), qui ne devra pas brider la carte et aussi de la puissance de ton alimentation, une HD4870X2 étant particulièrement gourmande.

Après, ta carte accepte tous les modèles de cartes PCI-Express.

Répondre à Boyd
Collection CommentÇaMarche.net