Rechercher : dans
Par :

Clavier macbook

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 03:14:49 zidaneosx, le 21 jun 2009 à 03:38:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
le clavier de mon macbook blanc est devenu très sale
j'ai déjà ouvert mon macbook et je n'attend qu'une solution pour le nettoyer
est ce que je le tromper complètement dans l'eau avec un liquide de nettoyage ? sinon quelle est la solution que vous me proposez ?
merci

salam

Configuration: Mac OS X
Safari 530.17

Meilleures réponses pour « clavier macbook » dans :
Créer un raccourci clavier VoirCréer un raccourci clavier Il est toujours sympa et rapide d'avoir à porté de main ses applications favorites. La création d'un raccourci clavier est possible sous Mac avec absolument toutes nos applications. Plutôt intéressant, Mac étant déjà...
Tilde sous Mac VoirPour saisir le caractère tilde (~) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + n
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Télécharger Clavier+ VoirClavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

zidaneosx, le 22 jun 2009 à 03:14:49

Pardon j'ai déjà trouvé
merci

salam

Répondre à zidaneosx