Rechercher : dans
Par :

Nouvelle session sous Windows vista basic

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 14:55:16 missguyane, le 21 jun 2009 à 02:54:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai ouvert un sujet il y a un mois :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12333858 nouvelle session sous windows vista basic?#14

D'après ce que j'ai compris, je ne pouvait pas ouvrir de nouvelle session sur mon ordinateur car je n'étais pas Administrateur du PC. Tout à l'heure j'ai réussi a aller sur la session "Administrateur" mais je ne parviens toujours pas a ouvrir "modifier l'image du compte", "Ajouter ou supprimer des comptes" et "modifier votre mot de passe". Et donc à ouvrir une session.
D'où vient le problème ?
J'ai un msi VR705 avec vista basic.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Nouvelle session sous Windows vista basic » dans :
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows Vista VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits.

1

EckoFunction, le 21 jun 2009 à 02:56:17

Tu vas dans demarrer - Panneau de configuration - compte d'utilisateur et tu trouvera ton bonneur...

Répondre à EckoFunction

2

missguyane, le 21 jun 2009 à 02:57:46

Le problème justement c'est que je ne peux pas ouvrir "compte d'utilisateur". Quand je clique dessus il ne se passe rien et c'est comme si je n'avais pas cliqué...

Je reviendrai demain
@+

Répondre à missguyane

3

missguyane, le 21 jun 2009 à 14:28:27

UP

Répondre à missguyane

4

missguyane, le 21 jun 2009 à 14:55:16

Personne ne sait comment arrangé çà sans passer par la casse "coup de marteau sur l'ordi" ?

Répondre à missguyane