Rechercher : dans
Par :

Probleme avec mon iphone avec itune

paparazzi06, le 21 jun 2009 à 02:18:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voici mon probleme, je possède un iphone 3G, depuis la mise à jour OS 3.0 lorsque je connecte mon iphone à Itune ,Itune se bloque et je ne peux plus cliquer dés que je debranche mon iphone itune refonctionne. en Outre lorsque je clique sur poste de travail et que j'ouvre iphone et le dossier DCIM je ne peux plus importer ou coller des photos ou créer d'autre dossier alors qu'avant j'y arrivais. quelqu'un pourrais me dire ce qui se passe?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec mon iphone avec itune » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums Voir iTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...
Collection CommentÇaMarche.net