Rechercher : dans
Par :

Probleme avec la police de gimp

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 22:44:21 XanXus, le 21 jun 2009 à 02:17:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, Gimp c'est bien mais j'ai un problème, j'ai téléchargé des polices sur dafont, je les ai décompressé et je les ai mis dans c/Windows/Fonts et pourtant je n'arrive pas a trouver les polices que j'ai téléchargé, j'ai même essayé des les mettre dans GIMP/Fonts et pareil je n'arrive pas a les trouver.

est-ce que quelqu'un a une solution a mon problème ? merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Probleme avec la police de gimp » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
Télécharger Gimp Shop VoirGIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la...

1

XanXus, le 21 jun 2009 à 18:41:46

Personne ?

Répondre à XanXus

2

XanXus, le 21 jun 2009 à 22:44:21

Sa vous arrive d'aidez les gens ?

Répondre à XanXus