Rechercher : dans
Par :

Probléme de pilote carte graphique 8600m gs

baconite, le 21 jun 2009 à 01:39:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

apparement on est nombreux a avoir des problémes de pilote avec la carte graphique geforce 8600m gs.

portable hp avec vista dual centrino 2 ghz 2go de mémoire,

j'ai un gros probléme de pilote nvdll je n'ais pas la suite, l'ordi plante et l'ecran est carement gris, il faut plusieur redemarage pour régler le probléme non sans une restauration system.

d'aprés les reparateurs ma carte graphique est HS ùais je pense plutot a ce pilote car le gestionnaire de windows m'anonce a tous moment que ce fichier nvdll a été récupérer avant la panne du system.

j'ai essayé de trouver des pilotes de remplacements sur le site nvidia mais il sont complet alors qu'il faudrais remplacer juste ce fichier system a mon avis.

je dis ca car je l'ais lu dans pas mal de forum et on a toujours pas de solution.

j'essayearis demain de desinstaller carement la carte grapphique et de la mettre a jour directement sur le site nvidia.

si quelqu'un a d'autre idée ou solutions je suis preneur car mon ordi comme par hazard n'est plus sous garantie constructeur. ( je veus tout essayer avant de me resoudre peut etre au decés de ma carte graphique, mais je n'y crois pas de toute facon je suis persuader que cela viens d'autre chose).

merci pour votre aide et sachez que je vous tiendrais au courant de l'évolution de mon probléme de toute facon.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0