Rechercher : dans
Par :

Professeur filmé à son insu

zorglub, le 21 jun 2009 à 00:12:27
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis professeur, un élève de seconde a aspergé la classe de désodorisant WC et m'a filmé en colère à mon insu. Il a fait un trou dans sa trousse et placé son téléphone portable. Il a pris aussi des photos. Il a diffusé la vidéo à plusieurs téléphones portables et aussi sur internet. J'ai porté plainte contre l'élève qui a avoué pour atteinte à la vie privée . La police possède la vidéo et les photos.
Que va t-il lui arriver?

Meilleures réponses pour « professeur filmé à son insu » dans :
Equivalent de Dreamweaver (gratuit) VoirDreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe. Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de...
Lancer et animer un blog VoirLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
Télécharger Wave Pad Audio Editor VoirWavePad est un éditeur sonore digne des professionnels du son. Il vous permet de traiter des sons de tous types notamment wav, mp3, vox, gsm, real audio, au, aif, flac, ogg et d'autres encore. L'édition comprend l'ajout d'effets particuliers tels que...

2

BmV, le 21 jun 2009 à 11:26:10

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+ -=O(_BmV_)O=-  " Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " - Sophocle

Collection CommentÇaMarche.net