Rechercher : dans
Par :

Popup sur firefox

cyril.56, le 21 jun 2009 à 00:07:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon navigateur préféré "Firefox"

depuis quelques temps j'ai une fenêtre intempestive qui s'ouvre toutes les 10 minutes.

http://adserving.favorit-network.com/xxxxxxxxxxxxx

j'ai essayé de faire des recherches sur le web mais dès que je mets cette adresse dans un moteur de recherche je n arrive à aucun résultat .......

est ce que quelqu'un pourrait m'aider a régler ce problème ?? par avance merci de vos réponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « popup sur firefox » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...