Rechercher : dans
Par :

Couverture GSM, 3G et 3G+ Qui choisir ?

Deepth, le 20 jun 2009 à 23:56:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis sur le point d'investir dans un iPhone 3Gs annoncé pour mercredi chez SFR et Bouygues Télécom.
Je suis hésitant quand au choix de l'opérateur. D'un côté nous avons :

- Bouygues Télécom qui propose des offres alléchante, mais j'ai des doutes quand à la couverture réseau GSM, 3G et 3G+ de celui ci.
L'offre en question est la suivante :

44,90€
2 Heures de Comm + Appels Illimité tout opérateur de 21h30 à 6h00
SMS/MMS Illimités
Web, Mail, pour iPhone et Wifi Bouygues Illimités 24/7
TV 3G+ Illimitée 24/7

- SFR à une offre à peu près similaire mais plus cher cependant sa couverture réseau quand à elle n'est plus à prouver. En tout cas pour ce qui est du GSM, le 3G et 3G+, je suppose, reste proportionnel ?
Voici l'offre :

49,90€
2 Heures de comm + Appels Illimités tout opérateur de 21h30 à 00h00
SMS/MMS Illimités
Internet + Mails + SFR Wifi + TV + Messagerie Vocale Visuelle Illimité 24/7

Prendre Bouygues mais ne pas profiter de son téléphone serais dommage mais l'offre est en or, et payer plus cher pour avoir un réseau sûr et une messagerie vocale visuelle.. ?

J'en appel aux abonné Bouygues et SFR pour me parler de leur réseau GSM, 3G et 3G+ et aux autres si vous avez pu voir autour de vous des souci chez l'un ou l'autre.

Merci d'avance :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Couverture GSM, 3G et 3G+ Qui choisir ? » dans :
Couverture 3G VoirLes liens ci-dessous donnent les cartes de couverture des principaux opérateurs : Couverture Bouygues Telecom Couverture Orange Couverture SFR Couverture Bouygues...
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Télécharger Web-3G VoirLes téléphones dites de troisième génération commencent à inonder le marché. Ce sont les téléphones 3G avec la possibilité de communiquer en mode vidéo. Web-3G est un outil permettant une communication visio entre un téléphone 3G et un PC équipé...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...