Rechercher : dans
Par :

Lescteur dvd avec clef usb

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 05:23:13 mustang, le 20 jun 2009 à 23:25:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai connecter une clef usb sur un lecteur dvd pour lire des films en diwix, lorsque je mets une clef de 16 giga il ne l'as reconnait pas , parceque pas assez puissant, 1 gia sa passe, y a t-il d'autres support que le lecteur DVD ou PC pour lire ne clef de 16giga minimun

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lescteur dvd avec clef usb » dans :
Installer Windows XP avec une clef USB Voir Voici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer ve VoirAjouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer...

1

Frederic76, le 21 jun 2009 à 05:23:13

Merci d'ecrire correctement, sans abreviation ou langage de sms/rue car j'ai pas tout compris comme la question.

tu veux savoir quoi ? si tu peux connecter d'autres choses sur ce lecteur dvd qu'une clé usb ou tu veux savoir sur quels appareils tu peux lire ta clé de 16go ?

Répondre à Frederic76