Rechercher : dans
Par :

Excel supprimer une mise en forme de tableau

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 10:49:54 pépé35530, le 20 jun 2009 à 23:11:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sous Excel, j'aimerais savoir comment supprimer une mise en forme d'un tableau. Je n'ai pas trouvé la commande.

Merci

pépé

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Excel supprimer une mise en forme de tableau » dans :
Eviter les doublons dans Excel VoirEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond...
Excel - Mises en forme conditionnelles illimitées VoirMises en Forme Conditionnelles Illimitées Introduction Principe Code Fichier joint Introduction La Mise en Forme Conditionelle (ou MFC) permet d'appliquer, à une cellule ou à plusieurs cellules sélectionnées, différents formats qui...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...

1

Mike-31, le 20 jun 2009 à 23:14:45

Salut,

Quelle mise en forme, conditionnelle, cellule ... pour quelle version d'Excel

A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstei­n)

Répondre à Mike-31

2

pépé35530, le 20 jun 2009 à 23:18:06

Re..

Je suis sous exel 2007 et j'utilise l'option "Mettre sous forme de tableau".
Cette procédure fonctionne bien. Mais je ne peux pas la supprimer pour revenir à un tableau sans mise en forme.

pépé

Répondre à pépé35530

3

pépé35530, le 20 jun 2009 à 23:27:33

Bonsoir,

Je crois avoir trouvé la solution :

cliquer dans le tableau précédemment mise en forme
Activer l'onglet : Outils de tableau
Cliquer sur Style rapide et tout en bas cliquer sur Effacer.

Cette dernière commande n'apparait pas lorsque l'on active la commande initiale de création de mise en forme de tableau.

A+

pépé

Répondre à pépé35530

4

gbinforme, le 20 jun 2009 à 23:30:27

Bonjour

Quand tu es avec la mise en forme sélectionnée, il suffit de cliquer sur la flèche en bas "autres" tout à fait à droite, et dans la présentation des formes, choisir effacer en bas.
Toujours zen

Répondre à gbinforme

5

Mike-31, le 20 jun 2009 à 23:34:08

Re,

Sur ce lien tu trouveras ce que tu cherches et certainement mieux expliqué que je ne le ferai

http://office.microsoft.com/...

A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstei­n)

Répondre à Mike-31

6

pépé35530, le 21 jun 2009 à 10:43:29

Bonjour,

la solution de gbinform semble ne pas marcher car la case "effacer" n'est pas active dans ce cas là.
En passant par "outils tableaux" et "style rapide" et "effacer", là, pas de problème.

Merci à tous deux.

pépé

Répondre à pépé35530

7

pépé35530, le 21 jun 2009 à 10:49:54

Résolu.

pépé

Répondre à pépé35530
Collection CommentÇaMarche.net