Rechercher : dans
Par :

Theme XP pour Vista

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 23:06:01 DrNitro, le 20 jun 2009 à 22:59:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous
ben c'est que le theme transparent de Vista sa me bouffe les yeux a force de passer des nuits sur le PC et je doit encore me consentrer sur les icones si elle sont ou pas selectionnée (bleu claire et bleu un peut plus foncé) c pas comme sous XP ou c bleu ou grisé
j'ai cherché mais tout le monde veux le theme vista pour leur xp ......

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Theme XP pour Vista » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...

1

neox666, le 20 jun 2009 à 23:02:45
  • +1

Je ne comprend pas ta question ? un problème avec votre pc. Je me met en ligne avec, si vous ­le souhaiter, pour vous aider mettez moi un message ( deplus­ c'est gratuit).

Répondre à neox666

2

DrNitro, le 20 jun 2009 à 23:03:54

Ben j'ai vista y'a-t-il un theme XP pour Vista?
il'ya bien un theme Vsta pour Xp

Répondre à DrNitro

3

neox666, le 20 jun 2009 à 23:06:01
  • +1

Je sais pas, mais je crois pas essaye d'aller sur google, tape "télécharger theme xp" tu auras peux-être quelque chose.
Neox un problème avec votre pc. Je me met en ligne avec, si vous le souhaiter, pour vous aider mettez moi un message ( deplus c'est gratuit).

Répondre à neox666
Collection CommentÇaMarche.net