Rechercher : dans
Par :

Erreur appuyer sur

foxsly, le 20 jun 2009 à 22:51:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème avec mon appareil photo Nikon D40 il affiche " erreur appuyer de nouveau sur le déclencheur " je ne peux plus faire de photos toutes les autres fonctions sont ok comment enlever se message ?le résoudre ?
je suis allez sur le site Nikon et beaucoup on le même prob mais jamais de réponses affichées ??!!
merci d'avance pour votre réponse rapide si possible, je pars en vacances et je n'ai pas le temps de le laisser 3semaines en SAV !!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « erreur appuyer sur » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...