Rechercher : dans
Par :

CROSS fire en français commen tfaire

sephi, le 20 jun 2009 à 22:50:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,ben voila je vien de découvrir cross fire un jeu bien mais le probleme c'est que le jeu et en anglais et moi l'anglais c'est bof bof alors je fait des truc au pof et sa me soule alors si une personne pourrait m'aider a résoudre sa serrait sympa merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « CROSS fire en français commen tfaire » dans :
Repasser Firefox en français VoirVous disposez de Firefox et d'une version quelconque. Soudain, il décide pour une raison inconnue de se mettre en mode "english" (cela arrive parfois après une mise à jour) , ce qui nous déplaît fortement. Solution pour réactiver la langue de...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Installer Java dans Firefox (sous Windows) VoirJava est nécessaire pour certains sites web, notamment le site des impôts français. Voici comment l'installer dans Firefox sous Windows. Test Allez à cette adresse: http://java.sun.com/applets/jdk/1.4/demo/applets/Clock/example1.html Si Java...
Télécharger Sygate Personal Firewall VoirSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...