Rechercher : dans
Par :

Icone radard

georges01, le 20 jun 2009 à 22:43:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis abonne pour les alertes de radard mais je n'arrive pas a faire apparaitre les icones(50 kl h 70 90 110 ou 130 comment les faire apparaitre sur l'ecran (je posede un pakard bell compessao 820

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « icone radard » dans :
Télécharger Vista Icons Voir Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Iconix eMail ID VoirSi vous en avez marre de recevoir des e-mails frauduleux non reconnus, appelés communément des spams en tout genre, alors essayez tout de suite Iconix. Iconix eMail ID est un programme qui vérifie l'authenticité de votre mail dès son arrivé. - Pour...
Télécharger Icon Workshop VoirAxialis IconWorkshop est un éditeur d'icône permettant de créer et d'éditer des images ou icônes. Les fichiers images peuvent être travaillés directement à partir de IconWorkshop. Les formats d'entrée supportés sont le BMP et le PNG. Ce logiciel...
Collection CommentÇaMarche.net